An 117: Introduction: Le Soulèvement de Veknor (Juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 117: Introduction: Le Soulèvement de Veknor (Juin)

Message par Scénariste le Lun 3 Juil - 20:40

Juin 117 : Le Soulèvement de Veknor

L’homme est un loup pour l’homme
Arkadiamédiéval
Juillet 117


Des tensions se font ressentir dans la province d’Avernor, en particulier dans le village de Wolfencrow.  


Certains occupants du village, ayant pour la plupart qu’un droit de citoyenneté temporaire, se sont vus offrir des statuts de résidents permanents. Le but était de redonner au lieu, son importance économique d’antan.


Plusieurs désirent retirer les rênes de l’actuel maire Odomar Strauss. Les ficèles furent tirées pour que de futures élections soient organisées, afin de le remplacer. Toutefois, le moment semble mal choisi, car Veknor, l’élu de Vorn, est ressuscité, à même la poussière, la terre et les énergies libérées par le néant. Il rôde donc  de nouveau afin de semer la zizanie et la mort dans les environs.


Plusieurs pensaient l’avoir tué lors de la lune de Juin, tandis que d’autres se rendirent bien compte que les personnalités de plusieurs êtres semblaient résider dans le corps du seigneur mort-vivant et lui redonner vie. De plus, les aventuriers n’étaient pas au bout de leurs peines suite au retour de la stèle de pouvoir.


Une véritable guerre de pouvoir semble se dérouler dans l’ombre et c’est en examinant les différents groupes que l’on se rend compte  que dès que l’occasion se présente, que ceux se disant appartenir à   la race des hommes sont prêts à se dévorer entre eux pour posséder une parcelle d’influence.


Désormais, l’homme est un loup pour l’homme et nul ne sait où tout ceci va mener, mais une chose est certaine, c’est qu’un oiseau bien connu du village et au noir plumage, est bien perché sur son arbre d’influence qui contient désormais plusieurs branches.


Oui, tous pourront l’affirmer, que malgré toutes les manigances les plus nocives les unes que les autres, que nul ne peut empoisonner le Corbeau.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 57


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum