Un Navire De Guerre aux Port-Aux-Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Navire De Guerre aux Port-Aux-Lions

Message par Spyky le Lun 24 Juil - 17:37

C'Est par belle mer et bon vent que le navire de Guerre approchais, d'apparence impérial ne portant aucun pavillon au mat, cinglant bâbord tels un poisson d'orient. C'est a porté vue qu'on distinguais un marchand de mort subite a double rangée de dents, fier d'apparence et ferraillé aux sabords.

Puis la grande voile fut décrocher de son mat la laissant tomber de son long. Un Insigne bien connu flottais au vent de la toile lousse.


Les bruits des Tambours sourds se mit a résonner au rythme d'un pas militaire. Les rames fendais l'eau, tandis que l'ouvrage avançais pour préparer l'arriver au port

L'ombre du Navire approchais des quais.


Dernière édition par Spyky le Ven 25 Aoû - 9:33, édité 1 fois
avatar
Spyky

Messages : 47


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Navire De Guerre aux Port-Aux-Lions

Message par Spyky le Mer 23 Aoû - 1:05

Alors que l’équipage fessais la sale besogne Spyky se tenait a l'avant de la proue de combat du navire. il ordonna de finir d'organiser les dernière préparation pour le ravitaillement du navire tous en regardant la ville.

Spyky se disait : Grand Dieu que cette jolie ville ma manquée, dommage que je n'y puisse y rentrer.

la passerelle renforcer tomba sur le quai d'un son lourd, des hommes et des femmes se mirent a la descendre mais aucun d'entre eux étais humain du moins pas pur. Tous portais un uniforme militaire léger. Certain accompagnais des prisonnier d'Autre des vivres ou des boites vide.

Spyky surveillais son équipage du haut de son navire. l'envie de mettre le pieds sur terre lui chatouillais les moustache mais il s'étais promit qu il métrerais pieds a terre seulement lorsque les temps seront critique pour sa famille car il craignais les humains et leur folie grandeur et leur naïveté. Au moins sur la mers il étais roi mais au service de l'empereur.

il remit une lettre d’allégeance a l’empereur a un de c'est homme de confiance pour pour que la Gaborie naval puisse prendre de c'Est nouvelle.

puis allant aider les officier a terminer certaine tache après tous il n’étais pas un capitaine ingrats face a son équipage.
avatar
Spyky

Messages : 47


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum