Colere et remord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colere et remord

Message par Athalia le Mer 26 Juil - 1:30

Debout, Athalia regarde dans le vide vers le lac devant sa taverne. Beaucoup de chose s'était passé durant les derniers mois... beaucoup de chose lui a passé sous le nez sans qu'elle agisse...

Elle avait le cœur qui vacillais être la déception, la trahison, la tristesse et la colère. Elle savait qu'elle avait ignorer les avertissements que sa tête lui disais, elle savait qu'elle avait fermé les yeux trop longtemps sans vraiment agir.

Elle avait bien tenter de prouver au gens que les demi-démons pouvaient marcher avec les autres créatures de ce monde et qu'il pourrais ensemble vaincre et peut-être vivre enfin en paix...

«La paix...
C'est juste un mots...
Juste une  utopie...» marmonna la noble.

Impossible de pouvoir vivre un seul long moment sans avoir peur de se faire jouer dans le dos. Elle en a eu la preuve encore. Les gens en qui elle devais avoir foi et confiance lui a jouer dans le dos... Dire qu'elle n'auras plus jamais la chance de parler a Maki-Maki car quelqu'un a pris sa vie avant qu'il puisse se justifier.

La Hyene aussi avais l'intention de la trahir, elle avais eu tords de lui faire confiance, Athalia se savais qu'elle avais été trop avare de devenir Archimage qu'elle en avais oublier la nature corrompu des coeur autour d'eux... Faudrait en informer le haut placer de l'Archimagie.

L'Archimage Myrdine...C'est vrai... Ka avais tenter de le tuer mais il avais disparu.

Elle avais fait aucun effort pour le retrouver... déjà près de deux ans depuis sa disparition...

«Pourquoi je suis ici a m'installer sur des terres qui sont même pas les miennes!» Dit elle tout haut.

Encore des images des événements passé tournais rapidement dans sa tête.
Wolfencrow était totalement pourri, les gens se mangent entre eux comme des animaux corrompus.

Certaine personne avaient entre autre tenté de mettre le meurtre de Maki-Maki sur la tête de son bras droit, Varen. Heureusement il était occupé avec des gens qui se sont porter garant qu'il était totalement impossible qu'il soit à deux endroit en même temps.

*Soupir * Elle leva les yeux au ciel.

La nuit était douce et froide sur sa peau, mais son corps bouillais juste à repasser les visages des seigneurs qui avait lever la main pour voter de donner une de ses terres a la pire maison possible pour un crime commis par un de sa maison qui était possédé...de toute façon, qui pourrais contrôler un priant de Leviastis... Elle avait espéré que Varen  garderai un œil sur lui et veillerai a l'occupé correctement, mais il avait tant à faire.

Elle fit quelques pas sur le porche de sa maison... elle se retenais de crier sa colère pour ne pas réveiller son enfant... Elle était en colère contre elle... et contre tous. La brise du soir fit bruisser légèrement les feuilles... La demi-démone ferma les yeux pour ressentir la fraîcheur du vent et des larmes de frustration coulèrent sur ses joues.

L'odeur iodé de la mer, se rendis a ses narines...

Les Boucaniers...

Isy...

Elle devais faire quelques choses. Elle devais retrouver l'âme de Isy.

Athalia avais déjà financé en pierre magique des rituels pour la retrouver sans en avoir la finalité... Capitaine James était encore priver de naviguer a sa guise, mais les autres Boucaniers pourrais peut-être l'assisté.

La Baronne entra dans sa maison et chercha plusieurs parchemin. Elle devais agir. Pour commencer, trouver des alliers. Retrouver Isy, Myrdine et ses terres, toutes ses terres. Elle se mis a écrire des lettres a tous les Boucaniers et ses anciens alliés pour de l'aide.

Elle prepara aussi une lettre pour le Haut conseille des Archimages pour leur signifier que les Archimages de Wolfencrow abuse de leur titre pour soustirer des faveur pour leur bien personnel et vendais le savoir a prix d'or à ceux qui voudrais apprendre. Le savoir ne devrais pas être monnayable mais être mérité à son avis. Elle avais toujours agis dans ce mode de pensée.

Une fois la pile de parchemin terminer et cacheter, Athalia s'avança au devant de sa demeure. Avec un magnifique bâton sculpté de runes, elle fit un grand cercle et le parsema de symbole que très peu de gens peuvent lire aujourd'hui. Elle deposa une bougie à chaque point cardinaux. Elle sorti un sac avec des pierres bleus. Elle disposa quatres pierres autour de chaque tour de cire. Une fois fait, Athalia pris une grande respiration et médita dans le silence de la nuit. Au moment ou elle se senti prête elle ouvrit les yeux et incanta :

«Eau, terre, air feu
Eau, terre aire feu
J'invoque votre présence !»

Elle se tourna vers l'est fit un pas en avant, deposa une plus petite bougie deja enflammé et pointa son bâton vers la grosse bougie qui s'alluma.

«Grand gardien de l'Est,
Soufle sur moi ta force.»

Athalia pivota vers le sud déposa un bâton encens allumé et alluma la bougie.

«Grand Gardien du Sud,
Rechauffes moi de ta puissance»

Elle refit les même mouvement précis  vers l'ouest sauf en y deposant un bol d'eau

«Grand Gardien de l'Ouest,
Abreuve moi d'énegie cosmique»

Elle termina vers le Nord avec un tas de pierres semi-précieuse

«Grand Gardien du Nord,
Révèles moi ton savoir»

Elle referma les yeux pour ressentir les esprit et toute l’énergie dans le cercle.

«Esprit du Nord, Esprit de l'Est, Esprit du Sud et Esprit de l'Ouest, Je vous demande porter mes messages au loin dans les 4 coins de se monde. Je vous offre ma puissance et celle des pierres en échange de ce service. Elle fit une sorte de reverance. Et attendis que les esprits prennent les messages.

Elle releva les yeux

«Que le pouvoir de ses forces envahisse ce cercle,
Sous la protection des gardiens, Puisse mes messages soit attendu»

«Je vous remercie Gardien de l'Est pour ta force, Gardien du sud pour ta puissance, Gardien de l'Ouest pour ton énergie cosmique et Gardien du Nord pour ton grand savoir.»

Athalia pris alors le contrôle des flammes des 4 bougies et les fit s’éteigne de elle même. La nuit envahi alors le cercle. Athalia pris alors une potion bleu dans sa poche et l'avala. Elle pris un mini balais dans sa poche et fit un mouvement de balai accroupis au sol dans le sens d'une montre. Le cercle disparu par un coup de vent.

La demi-démone se releva satisfaite. Elle retourna porter les objets du rituel a l'interieur et resortit avec une bonne bouteille d'Hydromel. Elle s'assis sur le porche.

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colere et remord

Message par Dairiun le Ven 28 Juil - 14:14

un elfe, ayant la peau mauve et bleu, vit la demi démone au loin.

Il s'approcha d'elle, lentement et incertain.

Bonjour, nous n'avons jamais été correctement présenté. Je m'appelle Dairiun Aldaluin. Nul besoin de vous présenter, je vous connais, comme presque tout le monde en Wolfencrow en fait.

Vous me sembler Songeuse, et surtout seule. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous? demanda t-il, surtout par politesse.

Dairiun

Message par Athalia le Sam 5 Aoû - 22:48

[HS Desolee Du délai, j'étais en vacances ^^]

Athalia vis l'elf lunaire s'approcher et s'introduire à elle. Elle se leva par polistesse.

"Bonsoir Dairiun, je suis contente de faire votre connaissances.

En effet je suis bien songeuse, disons que plusieurs choses sont arrivées dans la dernière lune. Disons que avec la mort de Maki-Maki et les problèmes de Isy ainsi que tout ce qui arrive se village ça porte à devoir réfléchir sur l'avenir...

Mais sur un autre sujet vous arriver de ou?"

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Dairiun le Dim 6 Aoû - 19:47

Surpris de la question, il répondit :

j'imagine que vous voulez dire en ce moment, puisque de là ou je viens, si ce n'est pas connu, c'est qu'il y a une raison, n'y voyez pas d'offense.

je viens du village, j'avais quelque chose à régler, ou plutôt à résoudre. De ce que je vais dire, j'ai déçu quelqu'un, même si je sais qu'il aurait probablement agit comme moi dans la même situation. Je dois donc me racheter, j'imagine que pour quelqu'un de normal, que j'aies chargé un groupe de démon pour le sauver, ce...
le ton malaisé : je m'excuse, je parlais de vrais démons, qui menaçaient le village. Mais bon, ce ne sera surement pas suffisant, donc je cherche une alternative...

Dairiun commença à se rendre compte qu'il s'éloignait de la raison de sa venue. Il but une potion de couleur bleu, il était rare qu'il s'adresse à un demi-démon, encore plus si celui-ci est connu comme faisant de la magie arcane. Il s'approcha lentement d'elle en continuant

De ce que je me souviens, à Lioncourt, vous aviez des vues sur le baton des éléments et vous étiez, ou essayiez d'être formée pour être Archimage, est-ce que l'un des deux s'est réalisé?

Dairiun

Message par Athalia le Lun 7 Aoû - 22:58

La demi-démone était loin d'être offenser qu"on lui parle de démon, mais resta quand même surprise des propros de celui-ci.

Quand il lui parla des rumeurs de ses ambitions, qui était nullement caché, elle pencha la tête sur le côté d'un air intéresser et lui répondit avec un air un peu désespérer:

"J'ai déjà eu le bâton des éléments entre mes mains il y a de ça bientôt 3 cycle de saison. Mon apprentis la perdu face au démon Avok qui la surement conserver dans l'Helldur ou dans le monde des cauchemars." Elle leva les yeux vers le ciel et soupira, "Ce même démon qui dit être mon père..."

Elle se leva et regarda vers le rivage: " Pour ce qui est de mon apprentissage pour l'Archimagie, je croyais jusqu’à aujourd'hui, mon titre de Seigneur me donnais pas accès a ce privilège. Dernièrement il semblerai que le cercle de l'Archimagie a changé idée a se sujet. La Hyène m'avais promis de m'enseigner, mais j'ai appris qu'Il voulais me trahir et ne pas tenir sa promesse. Un autre Archimage du village me la proposer mais au prix de 500 couronne ou en échange d'une de mes terres."

Le ton de la femme commençais à changer, le débit était plus rapide et on pouvais bien entendre l'accent gitan de ses origines maternel.

"Je trouve ça honteux que des gens avec ce titre soi aussi avare. Les connaissances ne devrais pas être vendu mais mérité! Je crois que avec tout ce que je donne, que j'enseigne, que mes actions prouvent que je mérite ce titre mieux que eux! J'ai énormément voyager dans le dernier siècle, je comprends l'équilibre fragile de la vie, des éléments beaucoup plus que la plupar des mage de ses terres..."

Athalia se rendi compte qu'elle s'emportait, elle arrêta de gesticuler et regarda son interlocuteur.

"Désoler je m'emporte un peu, disons que c'est des sujets un peu sensible actuellement. "

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Dairiun le Mar 8 Aoû - 19:12

Dairiun était Surprit. De sa manière de penser, elle semblait différente de ce que son ordre lui avait appris, d'autant plus qu'elle était une magicienne arcane.
Cela confirmait ce qu'il pensait, la magie élémentaire était probablement moins corruptible que les autres types de magie arcane

D'un sens je vous comprends, je vis une situation, différente, mais semblable.
j'imagine que vous ne pourrez donc pas répondre à mes 2 questions, soit ce qui se passe si un elfe lunaire tiendrait le bâton des éléments, ou si vous avez déjà entendu parler d'un elfe lunaire qui ferait de la magie élémentaire?... Ces questions peuvent vous sembler étrange, mais.... on nous a toujours averti de la magie arcane, et ce que vous me racontez sur l'archimage qui vous demande une terre ou 500 courrone confirme ce qui m'a été enseigner... plus on a de pouvoir, plus on en veut dans la magie arcane... mais...
en la regardant dans les yeux
Vous semblez être une exception à cette règle.
Il faisait rarement des compliments, encore moins à des lanceurs de sorts arcanes, mais c'était la vérité et il devait en être certain avant de lui proposer ce qu'il avait en tête.

Vu l'expression que je vois sur votre visage, j'imagine que vous ne pouvez répondre à mes questions, Pouvons nous entrer à l'intérieur? j'aimerais vous parler sans oreilles indiscrètes.

Dairiun

Message par Athalia le Mar 8 Aoû - 22:18

Athalia vit bien que l'elf lunaire était une personne curieuse et semblais ouverte a la discutions. Elle pouvais bien répondre a ses question avec les connaissances qu'elle avait.

« Oui bien sur nous pouvons entrer, le petit dors profondément. »

En entrant, la démi-demone au courbe généreuse se dirigea vers son comptoir. Elle pris deux coupes et une bouteille de hydromel.

« En fait je peux vous répondre au mieux de mes connaissances. »

Elle servi un verre à l’elfe et le déposa devant lui et se versa un verre et pris une gorger. La femme sembla satisfaite du goût et continua :

« Votre peuple a raison avoir des craintes sur la magie arcane. Toute être ayant un cœur corruptible deviens avare de pouvoir et la magie nous offre une infini de possibilité. Ce n'est pas la magie qui corrompe les cœur en fait c'est les cœur corrompu qui en fond mauvaise presse et lui donne la gangrène. La colère, la haine et la peur sont des grands moteurs de nos malheurs »

Elle pris une pause, bu une autre gorger de son verre.

« Je fait malheureusement pas exception à la règle, sauf que avec le temps j'ai compris bien des choses et je fait attention a l'usage de mes pouvoirs »

«Donc pour répondre a vos question. Premièrement, j'ai jamais entendu parler d'un elfe lunaire utilisant la magie élémentaire. Nous sommes peu nombreux a l’utilisé en réalité.»

Pour la suite, Athalia pris un ton plutôt professoral.

"Deuxièmement, le bâton des éléments ne vous ferais rien de plus que n'importe qui le porterai. Vous bénéficieriez de la protection d'un élément de votre choix et j'ai eu rumeur de la possibilité de contrôler un être élémentaire, mais ça je ne l'ai jamais vu. Pour un gardiens du bâton qui serais un utilisateur de magie élémentaire, les bénéfice sont très grand ! »

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Dairiun le Sam 12 Aoû - 8:56

à la fois déçu et content, il mumura à l'oreille d'Athalia, de sorte que personne d'autre ne puisse entendre.

Suite en message privé, de retour bientôt.

Dairiun

Message par Scénariste le Mar 15 Aoû - 14:33

Soudainement, un vent ouvrit la porte, malgré le fait qu'elle était bien enclenchée.

Une force surnaturelle semblait avoir envahi l'endroit.

De la poussière et de la terre entrèrent au milieu du cercle, suivit d'un tourbillon de vent.

L'eau sortit du bol pour se mêler aux particules de poussières et puis le feu de la bougie devint une flamme pour un court instant, durcissant chaque particules pour en former une petite créature humanoïde ayant un aspect de terre craquelée.

La petite créature parla d'une voix caverneuse et beaucoup trop profonde pour sa taille.

LES ESPRITS DES ÉLÉMENTS VOUS ONT ENTENDUS !

PARLEZ MAINTENANT !!!
Scénariste
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut