Pensées troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensées troubles

Message par Nyssa le Mer 2 Aoû - 21:46

Le soleil était couché depuis peu de temps et la lune montait lentement dans le ciel. À l'auberge, les clients allaient et venaient, comme à leur habitude. Sans avertir personne, Nyssa s'éclipsa des Péchés Mortels et se rendit au petit quai devant l'arène. Elle s'assit au bout du quai, sa longue jupe noire remontée découvrait ses jambes et ses pieds nus frôlant l'eau. Elle fredonnait inconsciemment, son regard azuré perdu dans les reflets de la lune dans l'eau miroitante.

Elle repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis un an. ... Il n'y avait pas si longtemps, elle était une simple fille de joie, vivant sur un bateau, à la recherche d'un futur mari. Puis, sa vie avait pris une tournure fort différente lorsque leur bateau avait pris feu et coulé. Ses compagnons et elle avait alors rencontré une jeune femme qui les avait secourus. Elle les avait amené à Wolfencrow, là où elle habitait.

C'est ainsi que les Kelpies avaient mis les pieds en Wolfencrow et leur vie fut changée du tout au tout. Ils avaient créé les Péchés Mortels et avaient rencontré tout plein de gens. Contre toute attente, elle avait même réussit à se faire des amis, elle qui pensait que jamais cela ne lui arriverait.

Ils avaient réussi à se débarrasser de cette saloperie de malédiction qui les suivait depuis si longtemps. Elle avait craint que le lien qui la reliait aux Kelpies n'était du qu'à la malédiction. Mais depuis qu'ils avaient fini par s'en débarrasser, ils étaient plus proche que jamais. Comme une vraie famille. Elle avait enfin une vraie famille et jamais rien ni personne ne viendrait la lui enlever. Elle était prête à donner sa vie pour chacun d'eux.

Le visage du nouveau venu dans le groupe revint à son esprit. Cynbell avait démontré toutes les qualités et la loyauté qui liaient les Kelpies entre eux. Elle en ferait une rose rouge assurément. Le visage d'un autre nouveau venu fit irruption dans son esprit. Ce dernier avait démontré à la fois efficacité et loyauté envers la famille et le clergé d'Arawn. Elle eut une idée pour lui. Elle voulut en faire, tout comme Kashym, une rose noire.... Elle annoncerait ses décisions bientôt. Les autres approuveraient ses choix, elle en était certaine.

Elle continua de fixer l'eau miroitante en fredonnant...
Tant de pensées tourbillonnaient dans sa tête. ..

Nyssa

Messages : 66


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum