Conclusion de Juillet 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusion de Juillet 117

Message par Scénariste le Ven 4 Aoû - 9:02

Conclusion Juillet 117
Le destin du village de Wolfencrow est sur le bord du gouffre.

Différents groupes criminels semblent avoir de plus en plus de pouvoir, tandis que les plans du seigneur mort-vivant Veknor ont été amenés vers un niveau supérieur lorsqu’un rituel fut élaboré pour détruire la troisième stèle de pouvoir, qui faisait en sorte que tous les pouvoirs de soins étaient grandement diminués.

Ce rituel fit en sorte que la stèle fut bel et bien détruite, mais que tous les pouvoirs qu’elle contenait auparavant furent ramenés au travers du corps de trois personnes, faisant d’eux des stèles vivantes.

Le ritualiste qui avait entreprit le rituel déclara qu’il n’avait pas prévu que ceci vire au vinaigre, mais que Veknor avait probablement absorbé, de manière complètement inattendue, toute l’énergie magique qui fut canalisé par le rituel en question. Cette nouvelle atteignit les oreilles de l’inquisition, qui possède de sérieux doutes sur cette déclaration.

Quoi qu’il en soit, les aventuriers du village furent encouragés par un discours de ralliement afin de faire face aux menaces qui se penchaient sur eux.

Jacob Von Darkov, en ayant assez des êtres du mal ayant trop d’influence en ces lieux, élabora un plan pour s’attaquer au Cartel de Sang, mais les détails ne furent pas exposés publiquement. En ce qui a trait au reste des Lumériens, ces derniers semblent avoir failli aux directives de garder l’épée ancestrale de la famille Strauss, puisque celle-ci fut dérobée.

Un avis général fut levé contre les trois stèles vivantes, afin de les libérer de la puissance qu’elles contiennent et d’affaiblir Veknor.

De plus, comme si Wolfencrow n’avait pas été assez ébranlé, des élections furent entreprises pour élire un nouveau maire. Les urnes furent comptées et les résultats seront révélés lors du dernier vendredi de la prochaine lune.

Les habitants pleurent aussi le décès du Duc Maki Maki, dont la mort fut causée par meurtre. L’Union Marchande et le Haut-Conseil Impérial ont d’ailleurs décidé de lancer une enquête concernant ce triste incident.

De plus, le groupe des Totems, sont la cible d’une possession démoniaque. En effet, Malveria aurait possédée une de leur membre et les traits de la démone sont de plus en plus apparents. Plusieurs craignent que bientôt, la transformation soit irréversible.

Finalement, Veknor revint hanter le village de sa présence par une nouvelle attaque, rappelant aux habitants de Wolfencrow qu’ils n’étaient jamais en sécurité et que les Charognes étaient toujours présentes dans leurs tentatives d’empoisonner le Corbeau…

avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum