Introduction Août 2017: Le Loup Dévore le Faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction Août 2017: Le Loup Dévore le Faible

Message par Scénariste le Lun 7 Aoû - 12:00

Synopsis – Le loup dévore le faible, 25 au 27 Août 2017.


Lupus Devorat Infirma… Le Loup Dévore Le Faible. Cette expression est inscrite sur les pièces d’argent de la province d’Avernor depuis quelques temps.


Le village semi-indépendant de Wolfencrow est un bon exemple de cette expression car seuls les plus forts semblent pouvoir y tirer leur épingle du jeu. La caste du Corbeau y semble bien influente au point de vue administratif et sur les plans légaux et moins légaux. La caste du Loup, de son côté, est prête à frapper quiconque ira contre leurs valeurs bien encrées de ceux et elles qui ont bâti le village avec la sueur de leurs fronts.


La menace des morts-vivants et de leur maître Veknor plane toujours. Désormais, les trois pouvoirs maléfiques sont libérés, résultat d’un rituel effectué par le chef de la maison Pandora, qui, ironiquement, ouvrit une véritable boîte de pandore en tentant de briser hâtivement la stèle de pouvoirs conjurée en ce monde par Veknor lui-même.


Maintenant, les sources des trois pouvoirs maléfiques se logent dans trois habitants de Wolfencrow. L’Inquisition tendit bien l’oreille lorsque cette information fut exposée et depuis dès le 15ième jour du mois d’Août, toutes les frontières de Val-Corbeau furent fermées et surveillées par une multitude de barricades et d’innombrables campements de soldats impériaux, supervisés par des Inquisiteurs de Lumer et des paladins de Myrkar.


La justice et la lumière se devait de contenir ce fléau et ce, même si le commerce allait en prendre un coup.


Toujours en Wolfencrow, les résultats des élections du nouveau maire seront dévoilés lors du dernier weekend du mois. Un bal masqué est d’ailleurs prévu en l’honneur de ce nouveau maire, qui devra faire face aux multiples tâches et aux lourdes responsabilités qui pèseront désormais sur ses épaules.


L’Empire, l’Union Marchande de Gaborie et le conseil des Valsgardiens gardent l’œil ouvert et attendent que le nom du nouveau maire soit annoncé afin de le rencontrer.


Advenant qu’Odomar Strauss ne soit pas réélu comme maire, l’équilibre fragile de semi indépendance du village serait menacée et l’Union Marchande de Gaborie est prête a tout pour que l’honneur des fondateurs du village soit honorée et ce, peut importe le prix.


En Wolfencrow, les loups chassent et les corbeaux s’en nourrissent. Ses gardiens aux multiples visages se tapissent dans l’ombre, tels des vigiles sans remords et prêts de mener la vie dure pour quiconque voudra empoisonner le Corbeau…
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum