Ouverture du commerce Les Marchands De Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture du commerce Les Marchands De Guerre.

Message par Dairiun le Jeu 17 Aoû - 10:58

Il y a du mouvement au bas-village. Le bâtiment situé entre l'Antre de la guerre et le Riojikan semble enfin ouvert.  Une odeur parfumée et à la fois une odeur d'herbes, probablement un peu trop anciennes, se fait sentir. on entend le son d'une enclume, et plusieurs personnes qui parlent rapidement, probablement stressées, vu le ton de voix. On y voit une pancarte à l'extérieur écrit Les Marchands De Guerre. Il semble y avoir beaucoup d'agitation, et on y voit majoritairement des elfes..

l'un d'entre eux, à l'allure noble, sortit et alla vers le village. Une fois arrivé, il ouvra un parchemin et commença à lire :

le commerce Les Marchands De Guerre fait officiellement son ouverture. Nous y offrons plusieurs services.

à savoir ;

services de concoctions,  tout ce dont vous avez besoin, nous l'avons ou nous le procurerons.

produits elfiques ; Lambas, cigar elfique et sirop elfique vous y attendent. afin de ne point vous décevoir, je vais spécifier tout de suite, le sirop n'est pas un alcool, mais son goût sucré le compense largement. l'on raconte qu'à l'origine, c'est Elûna qui fit parvenir la recette à certains de ses elfes la priant, afin de les récompenser de leur dévotion envers leur déesse.  La recette a été transmise de génération en génération, au point que l'on ignore si la légende est vraie à ce jour.

Service de Guerre, escorte et plus, venez nous voir pour plus d'informations

Service pour les nouveaux arrivants, réservé aux personnes qui viennent d'arriver en cette terre peu... paisible. Rabais assez conséquent. Et gratuitement : réponses à vos questions, aide en tout genre, ou même recrutement selon vos motivations, venez nous voir, il nous fera plaisir de discuter avec vous.

Nous souhaitons faire notre part pour la défense de Wolfencrow, de ce fait tous les miliciens ou les personnes aidant fortement à la défense du village se verront offrir des rabais.

et le dernier et non le moindre, Jeux de Guerre. Des Jeux de stratégies venant de différentes contrées que nous avons découvert durant nos voyages. il ne s'agit point de jeux de hasard, mais bien de voir si un stratège sommeil en vous. Vous pouvez tenter votre chance contre l'un de nos membre, ou venir avec vos amis. Des rabais seront offert par moment de pluie. Nous sommes en négociation, mais nous travaillons fortement pour que ce service vous soit offert.

Merci à tous.

l'elfe n'avait clairement pas finit son travail, et alla un peu plus loin...

Dairiun

Messages : 8


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum