Journal de Wolfencrow, Août 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Wolfencrow, Août 117

Message par Scénariste le Mer 30 Aoû - 11:09

Journal Mensuel de Wolfencrow
Août 117,


Les Trois Stèles vivantes…
Et oui, il y en a encore qui essaie de forcer la main des forces surnaturelles et obscures. Ce fut le cas avec le rituel qui fut entamé pour briser la Stèle magique de Veknor.
Dorénavant, suite au rituel, ce sont maintenant trois êtres vivants qui détiennent les pouvoirs de la Stèle. Ils sont donc devenus… trois stèles vivantes.
Il ne va pas s’en dire que l’Inquisition veut leur mort.
C’est évident.
Moine Tigurius,
Dit Le Scribe qui écoute


Les Faux Corsaires
Artémis De La Garde, responsable de la trésorerie, aurait permis l’enregistrement de capitaines de navires sous le titre de Corsaires et ce, sans que ces derniers furent assermentés par l’Amiral Ruan Ramirez. Ce fut d’ailleurs, un examen de confiance envers ceux qui ont tenté de faire ce geste. L’Empire sait désormais que le responsable ne mérite pas les faveurs de l’Empereur. Les capitaines faussement enregistrés pourront reprendre les mers sous le titre de marchand et ce, sans frais.
Argor dit Le Clair,
Messager impérial





Une flotte près de l’Empire
Un amoncèlement de navires se trouverait présentement près de la 24ème de la zone Nord. L’on ignore leurs intentions réelles pour l’instant, mais plusieurs racontent que des embarcations auraient été aperçues dans la baie ouvrant sur Valcorbeau. Est-ce des arrivants clandestins ? Qui sait ?...

Ferold
Dit Le Porteur de Rumeurs


Les Frontières Val-Corbiennes bloquées
Les frontières de la seigneurie de Val-Corbeau sont dorénavant bloquées. Aucune caravane ne pourra y passer, sauf si elle est envoyée par un seigneur Lumérien ou Myrkarien.
La raison est simple : L’Inquisition a demandé aux Impériaux de contenir le mal qui a surgit en Wolfencrow, sous forme des Trois Stèles Vivantes, d’être affectés par le vampirisme ou la lycanthropie et aussi, de Veknor lui-même.

Derynn,
Soldat Impérial




avatar
Scénariste
Admin

Messages : 66


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum