Conclusion d'Août 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusion d'Août 117

Message par Scénariste le Ven 1 Sep - 16:31

Conclusion de : Le Loup Dévore le Faible, Août 117


En Wolfencrow, le Loup est symbole d’instinct et de puissance. Il n’est pas seulement l’emblème de la caste guerrière de Wolfencrow, mais aussi une entité surnaturelle et protectrice de son territoire.


Lors de la lune d’Août, ce territoire fut menacé. Menacé par des gens avides de pouvoirs, avares et mesquins. Menacé par l’ébranlement de la structure même de la société qui s’est installée, grâce au dur labeur des fondateurs vikings du Valsgard.


Ceux-ci, venant de la région du Dalmor, en ayant traversé les eaux froides et les vents glaciaux des mers de ce monde pour arriver en cet endroit et y fonder un village, que l’on nomme aujourd’hui Wolfencrow.


L’Union Marchande de Gaborie rendit possible cette expédition et aujourd’hui, le village est une plaque tournante au niveau économique, mais aussi une escale pour bien des voyageurs.


Toujours est t’il que des élections ont été entreprises récemment et qu’un nouveau maire fut nommé, au grand plaisir de Veknor, dont ses désirs de vengeance, remontants aussi loin que l’année de la fondation du village, furent assouvis, en voyant que la famille Strauss venait de perdre une part son influence sur les lieux.


Cependant, le Loup ne s’est pas laissé faire. Il est vite sorti de sa tanière, avec la rage au cœur et la faim qui lui creusait les entrailles. Les ficelles des marionnettistes furent tirées et les cartes des joueurs furent mises sur table. Plusieurs en payèrent le prix fort, mais c’est ainsi que se passent les choses en Wolfencrow.


Wolfgang Strauss avait rencontré le maire Markus De La Rose de manière très courtoise, pour le prévenir de ce qui l’attendait, autant au point de vue administratif que social. Mais, comme son prédécesseur, c’est avec une bouteille à la main et complètement ivre que le maire reçu son invité et ne put comprendre totalement les subtilités des informations qui lui furent confiées. Wolfgang quitta l’auberge, en sachant très bien que le nouveau maire ne pourrait remplir le devoir qu’occupait précédemment son frère. Il décida cependant de laisser les choses aller.


Dans l’ombre, plusieurs complotaient déjà pour destituer le nouveau maire de son poste. De plus, la démone Malveria faisait des siennes. Le groupe des Totems réussit à libérer le corps qu’elle occupait et décidèrent de créer un nouveau corps pour que la démone puisse l’habiter. Peu de gens semblaient avoir compris de ce qui s’était passé ensuite.


Les Enfants de La Purge se mirent aussi de la partie en élaborant un plan pour protéger les intérêts de l’humanité. Une partie de leur plan consista de détruire le seigneur vampire Ludwig Von Varstein. Ce qu’ils firent avec brio, en lui faisant boire une étrange mixture qui le rendit humain de nouveau. Ses années d’immortalité le rattrapèrent d’un seul coup, le réduisant en poussière.
Le lendemain, l’on apprit que le nouveau maire élu, ainsi que la majorité de sa maison, avait quitté Wolfencrow, malgré l’événement du bal masqué ayant lieu la veille en son honneur.
Ludwig Von Varstein était bien mort et les Enfants de La Purge semblaient désormais être capable d’influencer Veknor.


Le destin venait de frapper de nouveau… Le Loup s’était bien nourrit.


La suite très bientôt dans : Vaincre Ou Mourir...
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum