Introduction Septembre 117: Vaincre ou Mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction Septembre 117: Vaincre ou Mourir

Message par Scénariste le Ven 1 Sep - 16:36

Arkadiamédiéval : Introduction du scénario du 22 au 24 Septembre 2017
Vaincre ou Mourir

Le seigneur vampire Ludwig Von Varstein est mort !!! Suite a cet événement percutant, la majorité des membres du groupe des Kelpies ont quitté Wolfencrow afin d’aller supposément sur l’île sacrée d’Anwynn.

Parmi eux, se trouvait Marcus de Larose, le maire nouvellement élu, qui laissa tout derrière lui, sans explications.

C’est donc Odomar Strauss, qui reprit son ancien titre de maire, par intérim. Ce dernier récupéra aussi son âme, précédemment enfermée dans l’épée ancestrale de la famille Strauss. Celle-ci fut libérée suivant un rituel entamé par les Enfants De La Purge. Il ne restait plus que l’âme de Veknor dans l’épée, ce qui leur permit d’entreprendre un second rituel ayant pour but de le contrôler. Le but était de s’en servir dans leur quête ultime : Celle de protéger les intérêts de l’humanité en Wolfencrow et éventuellement dans le monde entier.

Les Enfants De La Purge semblent aussi avoir d’autres armes afin de les aider dans leur quête, sous la forme de fragments de météorite aux propriétés bien spéciales.

Certains, ayant été témoins d’un objet semblable en Lioncourt, suspectent qu’il s’agit de morceaux de la comète Cassandora, dont les rumeurs veulent que ceux-ci auraient le pouvoir de faire changer la race des êtres humanoïdes par un quelconque procédé obscur.
Est-ce que les habitants sont encore victimes d’un tour orchestré par Veknor pour les liguer les uns contre les autres ?

Ce dernier est t’il vraiment sous l’influence des Enfants de La Purge ou bien s’il s’agît d’un coup de théâtre planifié ?

Les Enfants de La Purge ont t’ils vraiment manigancé afin de tirer profit des forces du mal dans l’intérêt général de l’humanité ?

Et, maintenant qu’un être aussi puissant que Ludwig Von Varstein est disparu, qu’adviendra-t-il des planificateurs maléfiques déjà en place ? Et qu’adviendra-t-il de l’organisation criminelle du Cartel du Sang ?

Certains devront vaincre. Certains devront mourir.

D’autres devront tout simplement essayer de survivre aux conflits qui menacent le village.

Et, parmi toutes les manigances qui se trame, on se demande qui sera assez fourbe pour répandre ses idéologies venimeuses pour finalement réaliser l’impossible :

Empoisonner le corbeau.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum