Nuits Froides en Wolfencrow v3: La Nuit de Terreur , 11 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuits Froides en Wolfencrow v3: La Nuit de Terreur , 11 Novembre 2017

Message par Scénariste le Mer 8 Nov - 14:00


Introduction: La Nuit de Terreur (Nuit froide en Wolfencrow v3):

Il y a l’Histoire, connue, écrite, racontée. Et il y a l’histoire, cachée, secrète, perdue. Chaque peuple, chaque endroit, a son Histoire, et l’autre, tapie dans son ombre, pour le meilleur, et pour le pire.
Wolfencrow n’échappe pas à cette règle. Au-delà de l’historique connu de la fondation des lieux, le village cache des secrets que nul ne devrait découvrir, un passé qu’il vaudrait mieux garder mort et enterré.

C’est sans connaissance de cette histoire oubliée que de nombreux aventuriers s’établirent au village, avides, curieux, insouciants.
Depuis leur arrivée il y avait de cela trois ans, ces téméraires avaient joué avec des forces surnaturelles qu'ils connaissaient à peine, côtoyé des créatures des ténèbres, fait des pactes et des ententes avec des êtres infernaux, fait transplanter en eux des organes étranges et de provenance douteuse, et avaient essayé de régler leurs problèmes en choisissant des solutions des moins recommandables.

Tout cela - en tout ou en partie, impossible à dire - fit en sorte que des puissances occultes et mystiques, semblables à celles qu’on retrouvait autrefois dans la seigneurie de Lioncourt, se manifestèrent en Wolfencrow.

Depuis, chacun à Wolfencrow connait ces récits, ces histoires qui se suspendent aux lèvres et emballent les esprits. Mais comment démêler le vrai du faux, les dangers des rumeurs infondées ?
Que cache vraiment la Forêt de Croasse ?

Dans le silence, les villageois parlent des druides disparus, changés en pantins vivants par un marionnettiste corrompu. Du cri croassant des corbeaux faits d'ombre qui possèdent les gens et les changent. Des chants d'une fillette inconnue, que personne n’a jamais aperçue. Des ricanements d’enfants qui retentissent dans le sous-bois, gardant les chasseurs et fermiers aux abois.
Il y aurait aussi des gens avalés par la terre, qui, une fois retrouvés, ne seraient plus que l’ombre de ce qu’ils ont été. Des esprits frappeurs cognant aux portes des chaumières isolées, sans jamais se laisser attraper. Et ce guerrier maléfique, avec pour tête une citrouille grimaçante, toujours accompagné d'épouvantails animés, qui le suivent sans bruit dans la nuit. Et encore ces deux sœurs meurtrières qui jamais ne laissent les victimes de leurs crimes derrière. Et puis ces arbres qui laissent apparaître dans leur écorce des visages déformés, d’âmes prisonnières ou cachées, nul ne le sait.

Et que dire de la brume, ce mortel mur opaque qui ôte le souffle à ceux qui y plongent, pourtant prêts à l’attaque ?

Aller se promener dans la forêt de Croasse la nuit ? Tous ceux qui s’en sont sortis indemnes et sains d’esprit vous le diront, c’est de la folie…

Mais que faire alors lorsque les frontières de la forêt ne servent plus de remparts à de telles monstruosités ?

Sur le pourtour de la province de Val-Corbeau, les barricades de l’Inquisition et de l’Empire ont laissé place aux brumes asphyxiantes. Certains, prudents et téméraires, aperçurent les campements désertés et les braises fumantes des feux de camp abandonnés.

Les messagers qui arrivent en Wolfencrow mettent en garde contre ceux qui meurent étouffés par les brumes. Ces derniers reviendraient à la vie, transformés à jamais en créatures immondes ou en caricatures grotesques et horrifiantes de ceux qu'ils ont été. Ces abominations seraient asservies par la conscience que semblent contenir les murs vaporeux...


Serez-vous du nombre des survivants ?

Ou serez-vous de ceux qui y laisseront leur santé mentale ou leur vie ?

Le sombre voile de la terreur s'étend au-dessus de vos têtes.

La Nuit Froide est là.

Elle vous attend.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum