Nuit de Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit de Terreur

Message par Gabriel Rouleau le Lun 13 Nov - 12:46

Après le carnage de la nuit du 11 novembre, le jeune Gabriel von Werzerius ne pensait pas pouvoir retourner dormir un jour. Ces créatures, les racines, ses camarades qui soit disparaissaient, soit devenaient fous, c’était trop pour l’homme originaire de Gothera. La vue des mort-vivants de Veknor semblait une rigolade dans son esprit en comparaison à ce qu’il a vut cette nuit-là, on aurait dit que la nature elle-même avait été corrompue.

Lorsqu’on lui annonça que tout était terminé, que les monstres étaient vaincus, il fut pris d’un dernier élan d’énergie, il courut le plus vite possible de la taverne jusqu’à la cabane occupée par la Maison Guerre et s’y enferma, assis dans un coin de la pièce en espérant que les créatures ne reviennent plus jamais. Dans sa précipitation, il avait même laissé tomber son épée en ouvrant la porte, ne prenant pas le temps de la ramasser. Il avait sa dague en main, attendant patiemment qu’un monstre à tête de citrouille ouvre la porte, ou que le jour se lève en cette nuit sombre de novembre.
avatar
Gabriel Rouleau

Messages : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit de Terreur

Message par Scénariste le Mar 14 Nov - 22:31

Le lendemain, lorsque le soleil se leva, tout semblait avoir rentré dans l’ordre.

Le portail invoqué par les Valsgardiens et les Chamans avait disparu.

Les brumes entourant la province de Val-Corbeau aussi.

Lorsque l’on inspecta l’Arbre des Écorchés, ce dernier avait toujours ses chaînes sanglantes qui pendaient aux branches, mais le feu de camp du Roi Citrouille n’était plus que des braises fumantes qui s’éteignirent lentement.

Les membres de l’inquisition menés par Jacob Von Darkov revinrent en Wolfencrow dans l’après-midi, forçant le départ de Géralt de Rive, qui ne désirait point les rencontrer.

Des inquisiteurs furent chargés d’investiguer les différents témoignages.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum