Entraînement glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement glacial

Message par Enariel le Dim 19 Nov - 21:17

La neige avait commencé à tomber sur Wolfencrow. Enariel avait passé un long moment, assise au bord de l'eau à regarder les flocons tomber sur le village.   Habituée de manipuler une magie glaciale dans un climat chaud, la jeune elfe sanguinaire n'avait jamais ressenti vraiment le froid sur sa peau.  Mais depuis son arrivée à Wolfencrow, elle ressentait le froid.   Comme si sa magie élémentaire la laissait tombée...  Était-ce parce qu'elle avait arrêté de consommer la source de sa magie?  Elle commençait à s'inquiéter.   Resterait-elle une Syleldar?

Depuis qu'elle avait discuter avec ses deux compagnons Kersh, elle avait pris une grande décision.   Elle avait décidé de reprendre sa vie en main et de devenir une vrais Syleldar.  Elle espérait que ses deux nouveaux compagnons accepteraient sa demande.

En attendant d'avoir la chance de discuter avec eux, elle choisit de s'entraîner un peu.   Elle attrapa son arc et son carquois.  Elle trouva une planche de bois, pris de la boue au sol et y dessina des cercle pour former une cible.   Elle l'accrocha à un arbre.

Elle se recula et encocha une première flèche.  Elle profita du calme et du silence, choses qui se sont fait rares depuis son arrivée à  Wolfencrow. Elle ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit.  Elle prit une profonde inspiration et relâcha la flèche au moment où elle expirait.  La flèche siffla et alla se planter tout près du centre de la cible.   Elle répéta le processus pendant un bon moment.


(Hj: Postt ouvert à tous si qqn veut venir rp vous êtes les bienvenus)
avatar
Enariel

Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum