Witcher's Den 21 Avril 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Witcher's Den 21 Avril 2018.

Message par Scénariste le Mer 13 Déc - 19:00

Synopsis:

Witcher’s Den (GN et banquet d’hiver)
Par Carl Jacques

An 118


Les brumes entourant la province de Val-Corbeau se sont levées. Nul ne sait si la malédiction qui frappa Wolfencrow était levée, mais elle en était pour l’instant, calmée.

Depuis son apparition pour y combattre le Roi Citrouille, Geralt de Rive s’éclipsa de la carte. Personne ne le vit durant des mois et ce même dans la taverne du comté du Witcher’s Den, chez laquelle il avait l’habitude de cuver une bonne bière.

Et puis, vint une patrouille impériale qui s’installa dans ces terres pour quelques jours. Ces derniers avaient reçus l’ordre de patrouiller les terres impériales afin de savoir si le seigneur mort-vivant Veknor avait laissé de ses sbires derrière lui.

Aucune trace de Veknor. Ni de ses serviteurs.

Ce dernier semblait avoir bel et bien quitté l’Empire, malgré que rien ne soit certain en ces temps qui courent.

Et puis, lors d’un jour de patrouille de routine, les soldats impériaux tombèrent sur le corps du chevalier impérial Marcel De-Fort-Vallon, transpercé par une lame enchantée, reconnue comme étant celle de Geralt de Rive…

Des messages se rendirent partout en Empire pour retrouver Geralt de Rive, afin de l’inculper de meurtre.

Wolfgang de la famille Strauss défendit Geralt en soulignant qu’un sorceleur de son expérience ne laisserait jamais une arme du crime derrière lui et que tout ceci était un coup monté de toute pièce.

Par qui ?

Wolfgang ne pouvait le dire.

Néanmoins, une mystérieuse femme, dont plusieurs traits rappelaient ceux de Geralt, apparue au Witcher’s Den afin de retrouver Geralt et de prouver aux autorités impériales que ce dernier n’était pas le meurtrier du chevalier en question.

Cependant, les nouvelles du soi-disant meurtre sont venues aux oreilles de l’inquisition et ses dirigeant y virent l’opportunité de mettre fin au dernier vestige des sorceleurs en Empire et ce, une bonne fois pour toute.


…Le sang du loup blanc était maintenant mis à prix.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 76


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum