An 115 - quatrième scénario (septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 115 - quatrième scénario (septembre)

Message par Narluìn le Sam 3 Oct - 20:55

L'aube de l’éveil a frappé aux portes de Lioncourt, qui est toujours prisonnier du monde des rêves.




Sous la présence de la lune pleine, les garous ont aussi donné du fil à retordre aux habitants de Lioncourt, dont L’Amiral Ruan Ramirez, qui se fut embusqué par une de ces créatures, mais soigné ensuite par de bons samaritains.




Par delà les profondeurs des cauchemars, des héros se sont finalement levés, pour marcher dans la lumière. Ces héros, élus par la volonté des entités draconiques, se démarquèrent parmi les autres, par leurs prouesses et par leur patience.




Le prix de tous ces efforts, leur concéda le titre de Champions des Rêves et leur mandat était de bannir les cauchemars de notre monde. Ils devinrent ainsi les porteurs d’un fardeau et de responsabilités que nul autre qu’eux ne pouvaient comprendre. Cette responsabilité fut transmise par l’apparition de l’orbe de la pierre d’éveil, qui allait probablement bientôt faire son œuvre.




Les démons des cauchemars ne sont dorénavant pas aussi en confiance qu’ils ne l’étaient, mais furent forcés tout de même de se faire la guerre entre eux pour le pouvoir et entre un avatar d’Argonas… Certains disent que leurs fins approche, tandis que d’autres ne font que l’espérer.




Les rumeurs locales parlèrent que certains démons des cauchemars avaient amplement ramassé de puissance pour rester dans le monde des éveillés. Ce n’était bien sûr qu’une rumeur et personne n’eu le temps de vérifier son fond de vérité.




Entre ciel et terre, des êtres furent agités, remplis d’un sentiment palpable de libération, mais aussi de doutes, car rien n’était encore terminé.




Et pendant ce temps, d’autres se jetèrent sans hésiter sur les possibilités du commerce maritime afin de se faire des sommes importantes d’argent.




Aussi, un nouveau maître marchand fut nommé, pour pallier aux manquements plus ou moins volontaires de son prédécesseur.




Maintenant, tous espèrent que l’économie Lioncourtoise puisse reprendre, même si personne ne s’attend aux miracles.




De plus, les événements sombres, tristes et menaçants vont bientôt être éclipsés par l’ardeur festive de l’équipage du Capitaine Lestrange, puisque sa fille Abby La Boucanière va bientôt se marier avec Donovan Courtemanche et une magnifique fête sera préparée en leur honneur !



L’on raconte même que le fameux barde surnommé Petit Rémi, allait être de la partie !!!




Quoi qu’il arrive, les Champions Des Rêves sont maintenant présents pour veiller sur le peuple de Lioncourt…




Terre des Conflits éternels
avatar
Narluìn
Admin

Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum