Règles concernant le fonctionnement des Zones de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles concernant le fonctionnement des Zones de jeu

Message par Narluìn le Mer 28 Oct - 20:57

1) Ce qui se passe sur le forum est considéré comme s’étant déroulé en jeu, au même titre que les actions faites lors des évènements. Afin d’éviter le méta-jeu, si vous avez des informations « secrètes » à communiquer à quelqu’un, faites-le via les MPs.

Il est également possible, si vous formez un groupe de 4 joueurs et plus, d’obtenir un forum de jeu privé, auquel seuls les membres autorisés auront accès. Un modérateur de l’organisation sera attitré à votre forum privé afin de superviser le bon déroulement des échanges.

2) Les joueurs sont autorisés à créer leurs propres sujets, mais il est impératif de respecter la règle suivante : votre personnage ne peut être actif qu’à un seul endroit/un seul sujet à la fois. Si vous quittez une zone de jeu, vous devez idéalement l'écrire et votre personnage ne pourra plus rien savoir de la suite des discussions et évènements en cours à cet endroit. Si votre personnage sort d’un bâtiment, mais reste autour de l’endroit, vous devez l’écrire et vous ne pourrez pas être à un autre endroit tant que vous n’aurez pas officiellement quitté le premier.

Si un sujet auquel vous participiez est terminé (2 semaines d’inactivité consécutives depuis le dernier message) sans que vous ayez officiellement quitté les lieux, votre personnage peut créer un nouveau sujet ou se joindre à un nouveau sujet, où qu’il soit, sans officiellement quitté les lieux où il était précédemment.

3) Aucun combat entre personnages n’est permis sur le forum. Il n’est donc pas possible de blesser, tuer ou achever un personnage sur le forum.

Si vous désirez écrire un récit particulier nécessitant du combat entre des personnages, veuillez écrire à Narluìn en Message Privé (MP). Tout message non autorisé contenant du combat entre personnages sera automatiquement supprimé et le ou les contrevenants recevront un avertissement.

4) Si vous désirez utiliser des compétences, des  sorts ou des résistances (uniquement RP – tout effet offensif, causant du dégât ou nécessitant des corps agonisant est interdit), vous devez les inscrire, avec le bon nom, entre [ ]. Un modérateur se chargera de vérifier la validité des utilisations.

Notez qu’à des fins de gestion, les Talismans, Runes de protection, Parchemins magiques, les Concoctions et les Enchantements non-permanents de la Forge rare ne peuvent pas être utilisés dans les interactions avec d’autres personnages. La seule exception permise est lors que TOUS les participants à un sujet, avant le début de celui-ci, envoient leur intention de participer au sujet en question à Narluìn (MP). Auquel cas, un modérateur leur confirmera leurs ressources pour la durée du sujet et pourra ainsi surveiller l’utilisation des compétences et habilités comme il se doit. (S’applique particulièrement aux sujets des Zones d’expéditions)
avatar
Narluìn
Admin

Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum