Discussion au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion au village

Message par Ilias le Jeu 19 Nov - 11:00

Bien emmitouflé dans ses fourrures et son épaisse cape de laine, un individu arriva sur le chemin du village. Avec ce froid, il était si habillé que s'il n'avait été de ces longues oreilles dépassant par les fentes dans sa capuche, il aurait été difficile de reconnaitre la silhouette d'un elfe.

Abordant les villageois un à un, il s'informait des rumeurs et de l'état du village en cette saison de l'année. Il en profitait pour prendre des nouvelles des derniers crimes et sondait la population par rapport à l'économie l'application des lois.

Pour ceux et celles qui tendait un peut l'oreille, il était également clair qu'il cherchait le commandant des troupes de l'empire avec une once de joie dans la voie. Une bonne nouvelle?
Ilias

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion au village

Message par Odomar strauss le Jeu 19 Nov - 11:47

Le maire marcha doucement en direction du nouvelle arrivant. A une dizaine de mètres de l'individu, odomar l'interpella:

Bonjours mon cher, on dirait que tu est à la recherche de quelque chose ou quelqu'un ? Je pourrait peut être t'aider

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Message par Ilias le Jeu 19 Nov - 21:44

Apercevant le maire qui s'approchait de lui en l'interpellant, Ilias s'arrêta et lui sourit avec entrain.
Son attitude était similaire à celle d'un enfant qui vient de savoir qu'il aurait un cadeau dans peu de temps.

D'une voix joyeuse il s'adressa au maire :
"Bonjour Monsieur le Maire! Il me fait plaisir de vous voir en cette journée froide et ensoleillée."

"Chercher quelque chose, certainement pas. Par contre, j'aime bien parler avec les villageois d'ici, ils ont toujours des informations intéressantes."

Toujours avec le sourire :
"Mais trêve de bavardage... Je cherche effectivement quelqu'un. Je dois voir le commandant local des forces de l'empire que j'ai pu rencontrer lors de la dernière lune. J'ai de bonne nouvelles pour lui et  jusqu'à présent, je l'ai cherché en vain."
Ilias

Message par Odomar strauss le Ven 20 Nov - 12:23

Le maire le regarda de façon intriguée et répondit:
Est-ce que vous  cherchiez seigneur Von Darkov ou mon garde personnelle impériale qui a entraîné la milice dernière lune ?

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Message par Ilias le Ven 20 Nov - 12:58

Le Seigneur Von Darkov?

Sourire en coin
Certainement pas.

Votre garde personelle? Hum....
Ce qui m'irrite est le fait que j'aie réussit à oublier son nom alors que je le trouvais sympathique. Je parle bien sur de celui qui a apporté la tête de troll et organiser la partie de trollball.

Vous savez, celui qui me doit de l'argent.

Émet un rire léger accompagné d'un sourrire.
Ilias

Message par Odomar strauss le Mer 25 Nov - 19:39

Le maire sourrie un peu et dit :

Kendal vous doit de l'argent ceci est for inhabituel de sa part. Je vais envoyer quelqu'un le chercher et dire que vous le cherchiez.

Le maire vue au loin quelqu'un s'approché de son bureau et d'y entré. Sans hesité il se dirigea de nouveau vers son bureau et dit les dernier mot a l'elf:

passer une bien belle journée mon cher

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Message par vincentlacro le Mer 25 Nov - 19:57

*une odeur nauséabonde remplis le nez de elfe, une odeur alcool forte fermenter ainsi qu'un bruit de rot se fit entendre....*
Kendal est partit il y a quelque jours pour empire *dit Leinhart l'ivrogne du village*
*le wharizul alcoolique pris une autre gorger de cette alcool qui avec cette puissante odeur réussirais a assommer un cheval* * il commence a rire et cria au maire* voyer vous monsieur le maire même moi le plus grand consommateur de vin du village réussi a ne pas avoir de dette tan disque vos hommes eu doive de argent a tout les bordels de la regions....
bon trêve de plaisanterie kendal a surement du donner votre argent a un messager. il est rare qu'il doive de argent a quelqu'un vous l'aurez surement bientôt mon chère elfe.
sur se j'ai encore plein de bon vin a deguister. que la journée vous sois favorable
vincentlacro

Message par Ilias le Mer 25 Nov - 21:32

Lorsque l'ivrogne avait commencé à lui parler, Ilias avait eu un léger recul et c'était alors mis la mains devant le bas de son visage. Non pas pour le cacher, mais plutôt pour tenter d'enrayer le déferlement nauséabond de l'homme.

Ce fut un soulagement lorsqu'il s'éloigna. Mais qu'elle puanteur, presque une arme anti-démon.

Ayant eu sa réponse, il continua de parler pendant quelque temps avec des villageois puis quitta la place centrale.

Ilias quitte la place centrale.
Ilias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut