Village de Wolfencrow, Province de Val-Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Village de Wolfencrow, Province de Val-Corbeau

Message par Scénariste le Mer 13 Jan - 1:07

Arkadiamédiéval : Les Chroniques du Corbeau
Présentation de Wolfencrow,
Seigneurie de Valcorbeau, Province d’Avernia

Wolfencrow est un village maritime prospère, fondé en l’an impérial 25, par des marins barbares.


Situé dans la région de L’Empire, près de l’embouchure de la rivière aux Griffons, Wolfencrow se fit vite assimiler par la culture impériale, mais moins que dans la plupart des villages.
En effet, l’Union Marchande de Gaborie a signé un accord avec l’Empereur pour que ce village ne soit pas touché par l’administration impériale et qu’il soit dirigé par un maire indépendant et un maître des guildes, afin de ne pas nuire au commerce de la pêche, qui est la principale source de revenus du village.


Il est donc de la décision du maire du village de bien faire appliquer les lois impériales qu’il désire, sans que l’Empire ne puisse s’imposer. En cas de crise, l’Empire peut fournir au maire, en cas de besoin, des troupes et des miliciens, qui recevront une solde indépendante de leur salaire impérial, qui est couverte par le maire lui-même.


Le maire du village gère donc son village comme il l’entend, même s’il doit tout de même payer ses impôts impériaux, en raison du fait que le village se trouve en Empire. Par conséquent, le seigneur de la province d’Avernia n’a aucun pouvoir de décision sur la gestion du village et lorsque des élections ont lieu, il est bien dit qu’aucun seigneur impérial ne peut y occuper le poste de maire.
Récemment, puisque la province d’Avernia est aux prises avec des puissances obscures, l’Inquisition s’y est installée et a reçue carte blanche de la part de l’Union Marchande pour y déloger toute source de mal s’y trouvant, outrepassant même les pouvoirs du maire et du maître des guildes. Autrement, il n’existe aucun accord de neutralité dans ce village, souvent peuplé de criminels, de corsaires et de pirates, due à son accès avec la mer.


Wolfencrow contient aussi plusieurs tavernes et auberges, toutes aussi douteuses les unes que les autres, mais ceci est jugé par le maire comme étant un mal nécessaire pour attirer les racailles qui ont des bourses pleines.


Les religions les plus rencontrées de Wolfencrow sont celles d’Odann et de Lumer. L’on y accepte aussi les pratiques de toutes les religions qui ne sont pas jugées comme une menace pour les villageois.


Les forêts autour du village sont lugubres et considérées comme peu fréquentables. On averti d’ailleurs les villageois et les visiteurs que s’ils s’y aventurent, c’est à leurs risques et périls…



Règles spéciales (d’autres détails bientôt)
1) Étant un village semi-indépendant, le seigneur de la province d’Avernia ne décide pas ce qui se passe en Wolfencrow, et le village ne peut être ciblé en géopolitique.
2) Au début de chaque saison, Wolfencrow confère annuellement, au maire, un nombre de lots de poissons de 5d10. Ceci représente les surplus de poissons que le village n’a pas vendus.
3) Le maire et le maître des guildes ne doivent pas être nobles ni capitaines de navires
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum