Sur un banc par un après-midi parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur un banc par un après-midi parfait

Message par Invité le Ven 22 Jan - 20:36

Blau Huhenberg, délicate femme à la chevelure d'un blond parfait, déguste une bière dorée. Avec son cher et merveilleux frère à ses cotés, des discussions sérieuses sont en cours.

Il faut vendre notre parfaite notre douce Arienne. Nous en somme la!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le blond parfait

Message par Invité le Ven 22 Jan - 21:20

Vogel Hohenberg n'étais pas convaincus.

Par tous les Schimterling blonds ! Qu'est-ce que c'est ton probleme Blau? HEIN?

Le russe blond frappa la table invisible devant lui, aucun bruit ne sortit.

Et POURQUOI EST-CE QUE NOTRE TABLE INEXISTANTE N'EST PAS LA????? hurla-t-il.

Vogel se retourna vers Blau.

Il est temps que je montre à ce banc brun comment faire un VRAI banc.

Vogel se leva et se mit à quatre pattes, le dos droit.

Invité
Invité

le sa

Message par Invité le Ven 22 Jan - 21:30

Ha bien, voila! C'est vrai que tu fait le banc mieux que le banc! C'est pas surprenant, il n'était vraiment pas très bon, comparé à toi bien sur, parce que c'est surement le meilleur banc de la région.

Tu veux savoir quoi d'autre a besoin d'une leçon avancée de perfectionnement? Ce sol brun sale!

Dit-elle en formant une planche sur le sol le corps bien raide, face contre terre.

Invité
Invité

La sale gourde brune sale

Message par Invité le Ven 22 Jan - 21:35

Vogel était certain que le banc avait appris sa leçons. Il chercha alors, comme sa soeur, des leçons à donner à toutes ces sales couleurs. Il trouva alors un gourde brune dégueux.

GOURDE ! COMMENT OSE-TU TE CROIRE UTILE????? REGARDE BLAU, COMMENT JE VAIS MONTRER À CETTE GOURDE CE QU'EST UNE GOURDE !!!

Vogel peigna ses fins cheveux dorés, les plaça des manière à ce qu'ils réfléchissent toute leur beauté. Ses yeux bleux magnifiques se portaient au loin; Il se mit en boule. La tête dépassait de son corps musclé et parfait. Son corps Blond. Il fit un O avec sa bouche.

Quelques minutes plus tards, après avoir donné une bonne leçons à cette gourde. Il dit à Blau:

Mais. Notre douce arienne.... elles vaut une fortune ! Personne ne peut se la payer!

Invité
Invité

Présage

Message par Invité le Ven 22 Jan - 21:48

Mon beau et parfait frère, il y a des gens dans se village je te le dit qui pourrons se le permettre, ici la politique marine et les ventes sont bien installés.

Ce matin en peignant ma douce chevelure dorée, en me perdant dans ses reflets merveilleux, j'ai eu un présage.
DIt-elle en s'approchant d'un vendeur de grenouille qui se tenait juste à coté d'eux.

C'est ici, en ses jours glorieux que nous pourrons mettre ce plan à exécution. Nous devons prendre cette chance!

Elle regarde l'homme de trop prêt et s'exclame: Lorsque vous voulez avoir l'aire d'un vendeur honnête vous devriez plutôt adopté se visage. Un rictus mélangeant délicatesse et calme adoublé d'un sourire, arborait sont visage aux but d'enseignement. Ainsi même vos amphibiens pourrit pourront se vendre!

Dernière édition par Blau Hohenberg le Ven 22 Jan - 21:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: Sur un banc par un après-midi parfait

Message par Invité le Ven 22 Jan - 21:50

S'il y a un acheter pour notre doux navire, qu'il se présente ! Cris l'homme parfait.

Vogel s'assit sur le banc qui était maintenant dorée, tel sa chevelure.

Invité
Invité

Re: Sur un banc par un après-midi parfait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut