Rapport publique de l'Inquisition au sujet du village de Burysbourg, près de Sombre-Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport publique de l'Inquisition au sujet du village de Burysbourg, près de Sombre-Forêt

Message par Scénariste le Dim 6 Mar - 23:52

Mars, An 116,

Lors  de l'an 105, un message nous a été envoyé concernant des morts qui se levaient dans le village de Burysbourg, située sur la pointe de la province de Rorven, tout près de Sombre-Forêt.

L'on nous rapporta que l'événement aurait eu lieu peu après l'enterrement de la femme de l'artisan local, qui aurait déposé un masque sur le visage de sa bien-aimée, suite au fait qu'elle mourrut en ayant le visage défiguré.

Hors, certains racontent que son corps se réanima, tandis que d'autres affirment qu'elle n'était pas vraiment morte.

Lorsque les morts se levèrent, l'Inquisition dépêcha immédiatement une force de frappe inquisitoriale menée par le Maître Répurgateur Jacob Von Darkov.

Nous eûmes point d'autres choix que de donner l'Ordre d'Exterminatus sur ce village et de tout brûler, afin que la malédiction semblant lever les morts ne se répandent pas.

Nous ne trouvâmes ensuite aucun survivant.

Le mal fut purgé au nom de Lumer.

Le Maître Répurgateur fut ensuite envoyer dans la seigneurie de Lioncourt afin de poursuivre d'autres dossiers possibles d'hérésie jusqu'en 115. En octobre, il fut transféré au village de Wolfencrow, pour y poursuivre une source maléfique qui semblerait s'avoir échappé de Lioncourt. Cependant, ce dossier ne semble pas être relié avec l'incident du village de Burysbourg.

Nous poursuivâmes notre enquête au sujet de ce fameux masque funeste, mais nous ne trouvâmes aucuns indices notoires sur son existence.

Nous avons poster des éclaireurs près des ruines du village de Burysbourg pour nous rapporter toute activité suspecte.

Si vous avez des indices au sujet d'un masque étrange qui aurait le pouvoir de lever les morts, veuillez , s'il vous plait, rapporter tout incident aux hautes autorités de L'Inquisition si possible, ou bien au dirigeant de votre village respectif, afin d'éviter que le triste sort qu'a subit le village de Burysbourg ne s'abbate sur vous.

Zornael Rax
Maitre Enquêteur de la Sainte Inquisition de Lumer
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 60


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum