Devant un canevas vide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devant un canevas vide...

Message par Athalia le Lun 14 Mar - 22:50

Une demi-démone au courbe généreuse sorti avec tout un attiraille de peinture et une planche de bois dehors. Elle porte des vêtements usées mais qui semble être de bonne qualité à l'origine. Elle déposa les objets par terre, au bout de la galerie. Elle coinça ses longs cheveux autour de ses grandes cornes de bouc. Athalia pris le temps ensuite de regarder le village, d'admirer le reflet de celui-ci dans l'étendu d'eau devant sa maisonnée. Elle adorais sentir le soleil de plus en plus chaud sur sa peau. Une légère brise apportais l'odeur de la foret. Elle ferma les yeux et profita d'un moment de paix, immobile. Un bruits dans la maison lui fit rappeler qu'elle devais travailler un peu.

Un tablier était dans la boite avec la peinture. La demi-démone l'extirpa et le secoua vigoureusement avant de l’enfiler. Athalia pris un petit crayon de graphite entre ses doigts et s’installa devant le panneau vierge. Elle déposa ses doigts de façon pensive sur ses lèvres rouges. Elle resta pensive quelques minutes. La tavernière devais trouver un nouveau nom au nouvelle établissement. Le maire lui avais fait bien savoir que le loyer restera pas gratuit avec le retour du beau temps, donc elle devais faire rouler le commerce. La mort de Lahir lui privais d'une grande source de revenu. À cette penser elle fut un peu troublé de se souvenir qu'il ne revendrai jamais. Elle avais l'habitude de ses aller et venu... Elle pensa aussi à Kor qui n'était plus lui même depuis que la Hache lui a été prise. Elle errais dans la foret de Malibor la dernière fois qu'elle la croisé...

-Bon secoue toi un peu... Tu sais que les hommes font la guerre et c'est le risque qu'il ne revienne jamais ou qu'il préféré une hache que toi... dit-elle a semi haute voix un peu rageuse et triste a la fois.

La femme au corne de bouc avança sa main vers le canevas et commença à y écrire les lettres du nom du nouvelle établissement: L'Antre de Guerre.

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant un canevas vide...

Message par Vincent Sombreval le Ven 18 Mar - 0:00

Un homme arriva avec son attirail de barde sur le dos et un grand sac remplie de babiole diverse. Il regarda la dame travailler tranquillement. Le regard de la demi-démone regard était étrange. Bien qu'elle voulait ce concentrer sur son canevas, son esprit était visiblement ailleurs.

''-L'antre de guerre? À quoi suis-je sensé m'attendre?''

Vincent Sombreval

Message par Athalia le Ven 18 Mar - 0:56

Bien que Athalia était fort concentrer à créer une affiche convenable, elle avais entendu le bruit du gravier grinçant sous les pas d'un être humanoïde. Elle avais réfléchi à ses issus en cas d'attaque. Le pas semblais quand même léger, essayant même pas de cacher sa présence donc elle fut rassurer quand il lui adressa la parole.

Elle se retourna avec un grand sourire et le regarda franchement dans les yeux, une main sur sa hanche. La pose accentua ses courbes. De l'autre main, elle y tenait toujours son pinceau encré de noir. Il vit une demi-démone avec des cornes de bouc. Ses yeux vert était accentuer de noir. Sa peau avais un dégrader de rouge des paupières jusqu'à la naissance des cheveux. De petites écailles noir contrastaient un peu le tout.

Elle porta le manche du pinceau a son menton.
-Hum ce que vous devez vous y attendre? dit elle d'un ton semi-amusé, semi-interrogateur. De l'alcool, du plaisir et des guerriers avec qui discuter! Je vois que vous trimbaler un bel instrument! Vous chantez aussi?

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Vincent Sombreval le Sam 19 Mar - 11:26

Sombreval mit ses mains sur ses hanches en signe de fierté.

''-Musicien dans l'âme ma dame. Je joue de la guitare, je chante, j'essaie de danser malgré mes pieds gauches et je le fait de bons cœurs. C'est la chose la plus importante pour moi, qui me rappelle les temps perdu et me plonge dans le futur. Si je le pouvait je vivrais jusqu’à la fin des temps juste pour chanter pendant les dernier moment des mondes.

Enfin bref, tout ça pour dire: je vis comme je peux et comme je veux. Si quelqu'un est en désaccord qu'il aille servir de chair a potence.

Peut-être aurez vous besoin d'un barde pour faire bouger, danser ou simplement inviter la populace a venir boire je peux bien aider un peu. Bien que c'est tant si je suis pris a l'écriture d'un roman, un roman racontant l'histoire d'un jeune vivant des aventure incroyable a travers le continent, rencontrant des êtres puissant et stupéfiants, qui l'aiderons pour... bon, je ne vous gâcherez rien, attendez donc sa sortit''

Sombreval lui sourit, il s'amusait a tenter de lire les expression de demi-démone. Testant sa patience et sa compréhension. Il avait vu peu de demi-démon jusqu’à maintenant. Il était fasciné par eux. Il voulait bien le caché, mais son enthousiaste le trahissait surement. Il voulait comprendre leurs secrets et voir si il était si différent de lui.

''Par contre, je peux facilement me liberé pour vous, si c'est bien votre 'antre' ou du moins j'imagine que vous y travaillez? ''

Vincent Sombreval

Message par Athalia le Mar 22 Mar - 3:22

Athalia écouta le discours du barde. Il semblais confiant et un être indépendant. Un esprit libre. Comme elle, avant de s’établir à Lioncourt il y a plusieurs années. Elle eu une petite lueur dans les yeux et un léger sourire quand il lui proposa se service. En l'engageant elle pourras faire connaissance.

“Bref vous êtes une esprit libre. Dit-elle joyeusement avec son plus beau sourire. En effet, j'aime bien avoir de l’animation dans ma taverne. Je paie bien sûr selon vos besoins, c’est à dire, en argent, alcool ou tout autre services que je peux rendre ou les membres de ma Maison. Durant la période tranquille vous pouvez vous installer pour écrire pas trop loin. Car naturellement je paie seulement s’il y a de la clientèle pour écouter!”

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Vincent Sombreval le Ven 25 Mar - 12:59

Sombreval lui tendit la main pour seller ses paroles.

C'est comme cela qu'une amitié commence et Sombreval était fier de pouvoir dire que son cercle de connaissance grandissait tranquillement.
Une de ses peurs quand il avait fuit sa demeure était de mourir de fin par manque de travail ou d'amis prêt a l'aider. C'est en découvrant des personnalité comme celle-ci qu'il retrouvait peu à peu confiance au habitant de cette terre.

Tout les soirs ou il le pouvait Sombreval retournait a cette endroit faire de la musique et inviter la populace a boire et a s'amuser dans une belle ambiance réconfortante.

C'est les oreilles tendu et les yeux perçants que Sombreval espionnait les clients a la recherche d'une histoire qui pourrait lui être utile. Une manière de se faire connaitre et de monter les échelons de cette société. Il devait bien avoir quelqu’un qui connaîtrait une manière de gagner en puissance.
Vincent Sombreval

Message par Athalia le Mar 5 Avr - 11:17

Athalia fut surprise que le barde lui tende la main pour sceller leur entente. La demi- démone essuya ses mains sur son tablier et elle lui tendit la sienne aussi etui rendit une pogne bien assurer, le regardant franchement de ses yeux verts.

- Dans la pure tradition gitane je vous offre à boire! J'ai besoin de recule pour mettre la touche final à mon enseigne. Vous pouvez vous assoir, je reviens.

Elle contourna l'homme et entra dans la cabane.

Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut