Un barde en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un barde en colère

Message par Vincent Sombreval le Mer 16 Mar - 16:33

Les bardes sont vue comme des gens heureux et plein de vie, mais parfois la vie n'est pas aussi belle qu'elle ne pourrait le laisser croire. Même une personne qui s'était juré de voir le bon côté des choses et de vivre comme si son dernier jour était arrivé peut être brisé.

Sombreval, un sac remplie de partition et sa guitare à son dos, voyageait depuis un bon moment déjà. Bien qu'il ai dit qu'il avait soif d'aventure et de savoir ce n'était malheureusement pas le cas. Un désir sombre hantait son esprit. Il avait un but a atteindre, une quête personnel qu'il ne pouvait avouer à personne. Il voulait avoir de la puissance. Devenir le marteau de la justice.

Cette pensé c'était immiscer dans son esprit depuis trop peu de temps, lors de la mort de sa bien aimé. Une femme fabuleuse au cheveux d'ors et au lèvre attirante. Le malheur venait de sa mort qui était loin d'être naturel. Assassiné, supprimé d'une équation invraisemblable dans lequel il faisait partie. Si il c'était douté d'une tel trahison il aurait fuit bien avant, mais il faisait confiance en trop de gens qui ne la méritait point.

Dans ses voyages il rencontra des gens étranges, mais surtout des gens si puissant qu'il ne pouvait s'empêcher de les admirer, les vampires. Autant ils étaient rejeté par la société autant, lui, voulait en apprendre plus sur eux. Peut-être qu'avec leur aide il pourrait apporter la justice.

C'est en sortant sa guitare au milieu de la place, sourire aux lèvre, qu'il garda les oreille ouverte en quête d'information.
avatar
Vincent Sombreval

Messages : 5


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un barde en colère

Message par Vincent Sombreval le Jeu 17 Mar - 23:56

Il y avait peu de passant dans cette journée tranquillle. Après avoir joué de la guitare pendant quelques heures, Sombreval rangea son matériel. Un nouveau camarade lui avait donné quelque information qui pourrait l'intéresser. Le temps nous le dira.
Pour l'instant il devait connaitre le plus possible la populace de cette endroit et grimper les échelon jusqu'a devenir quelqu'un de confiance qui pourrait tiré les ficelle du destin.
Sombreval partie pour rejoindre une gentedame bien étrange non loin de loin. Une artiste qui pourrait bien l'aider. Nous verrons bien.
avatar
Vincent Sombreval

Messages : 5


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum