Mai 116: Ténèbres en Wolfencrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mai 116: Ténèbres en Wolfencrow

Message par Scénariste le Jeu 2 Juin - 0:56

Mai, an Impérial 116
Ténèbres en Wolfencrow
Un voile de ténèbres plane sur Wolfencrow.

Les druides du Caern local manquent toujours à l’appel. Ils ont disparus en l’an 115, sans laisser de traces.

Des morts semblent toujours s’animer, tandis que d’autres non. Ce phénomène est présentement sous études par l’Inquisition de Lumer.

Des cadavres ont été retrouvés, parfois mutilés et démembrés, parfois éviscérés. L’on soupçonne que ces crimes furent perpétrés par deux groupes distincts donc l’un aurait des tendances de cannibalisme tandis que l’autres un plaisir sadique de vider les entrailles de ses victimes.

Des rats humanoïdes, maintenant surnommés Ratfolks, furent aperçus dans le village. Parfois hostiles et parfois simplement curieux. L’on ignore présentement leurs intentions réelles, mais certains semblent apporter avec eux une pestilence notoire.

Des groupes d’Orques et de Gobelins, sont parfois présents, ramassant toute la nourriture qu’ils peuvent trouver. Ils sont souvent diriger par des Trolls, une espèce pourtant rare dans la région.

Des enquêteurs, engagés par le Ministère De La Magie, sont toujours sur le dossier de la disparition de l’archi mage Myrdynn et essaient, tant bien que mal, d’atteindre le coupable, soit l’avatar du dieu Kael’Khan.

Le maire Odomar Strauss, aidé par la milice locale, mais aussi dépassé par les différents événements, tente de contenir les élans rebelles de certains Lioncourtois qui sont venus s’installer dans son village.

La Sainte Église de Lumer, recherche toujours leur précieux artéfact de la croix de Saint Lother, qui leur fut dérobée lors de la lune d’Octobre de l’an 115. Certains craignent que si les voleurs ne la remettent pas, que l’Inquisition relâche son courroux sur les villageois.

Et puis, finalement, comme ci ce n’était point assez, un seigneur démon est surgi des souterrains du village, pour terroriser la population durant la nuit.

Ce sont donc les nombreux problèmes que doit maintenant faire face les habitants et visiteurs de Wolfencrow, là où la charogne n’empoisonne pas le corbeau et que du chaos naissent parfois des héros.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum