Calme avant la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calme avant la Tempête

Message par DaerioDamartin le Mer 10 Aoû - 20:25

Suite à la dernière lune qui fut des plus fourbe, Daerio pris quelque temps pour lui afin de ce ressourcé. Il quitta la civilisation de Wolfencrow durant quelques jours. Il quitta sont groupe ainsi que sa maison de plaisir pour rejoindre la paix et la tranquillité de la forêt. Depuis son départ en mers, c'était la seul endroit où il avais réussis à faire le ménage dans sa tête.

Avec la trahison de la nouvelle Grande-Prêtresse d'Arawn, Daerio ce devais d'aller faire le point face à cette situation et décider comment elle devrais être punis pour ses actes. De plus, depuis qu'il était devenu le nouveau Kelpie, il n'avais eu le temps de prendre du recule et de choisir la façon donc il devais agir. Il n'avais pas choisis de devenir le nouveau capitaine, c'est un titre qui lui avais été léguer par Bartholomé, le tout premier Kelpie.

Daerio revint après seulement trois jours passer en forêt. Mais avant de retourner chez lui, il profita quelques instant encore de la douce brise du vent de août qui roulais sur la baie de Wolfencrow.

DaerioDamartin

Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calme avant la Tempête

Message par Elendril Laneliel le Mer 10 Aoû - 21:52

Elendril revenait de sa séance de méditation quotidienne lorsqu'il aperçu Daerio qui se tenait dos aux Péchés mortels. Son visage affichait l'air fermé qu'il avait à chaque fois qu'il prenait une décision. Le nouveau Kelpie était tout un mystère à quiconque essayait de le déchiffrer. Le jeune sage décida de se positionner à ses côtés et ne prononça qu'un seul mot:

- Alors?

Sachant très bien qu'il ne servait à rien de presser le brasseur, il attendit sagement que celui-ci prenne la parole.

Elendril Laneliel

Messages : 7


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calme avant la Tempête

Message par Enariel le Lun 15 Aoû - 16:51

Les événements des derniers jours avaient bouleversé tous les membres des kelpies. La pharaonne et Vorzan étaient parvenus à ébranler non seulement la confiance de chacun des membres des kelpies envers les autres, mais également leur foi envers Arawn et leurs convictions profondes.

Nyssa était assise sur le quai devant les Péchés Mortels, songeuse. Cela faisait trois jours que les kelpies avaient dût chacun faire un choix déchirant et la sirène en était encore bouleversée. Elle avait du faire le choix de mentir à son ami pour une femme qui l'avait en bout de ligne renvoyée du revers de la main. Elle avait choisit de faire confiance en cette femme qui était devenue grande prêtresse d'Arawn au risque de perdre la confiance de celui qui lui avait sauvé autrefois la vie sur les rives de Rakuza. Heureusement les choses s'étaient calmées au sein des kelpies, mais Nyssa savait bien que Marcus lui en voudrait toujours.

La sirène baissa les yeux sur son avant- bras et ses doigts effleurèrent les marques gravées dans sa chaire. ... Les kelpies étaient liés par quelque chose de terrible et ils devaient rester soudés pour parvenir a venir a bout de ce fléau qui les consumait. Cependant, cela faisait trois jours que personne n'avait de nouvelles de Daerio. Le grand Kelpie s'était éclipsé sans avertir personne et depuis, personne ne l'avait revu. La jeune femme commençait à s'inquiéter. Certes après les événements des derniers ils avaient tous eu besoin de réfléchir. .. Mais de là à partir ainsi aussi longtemps. ..

Nyssa était perdue dans des pensées lorsqu'elle entendit Elendril parler un peu plus loin. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit le sage et Daerio devant les Péchés Mortels. Elle se releva, furieuse. Elle se dirigea précipitamment vers son chef, décidée à lui faire regretter de les avoir quitter ainsi sans prévenir.

- C'était quoi l'idée de partir ainsi dans prévenir personne??, s'emporta-t-elle.

Elle se rappela soudain qu'elle parlait tout de même au grand Kelpie. Elle prit une inspiration pour se calmer. Elle observa un instant le visage sérieux de son chef. Daerio avait toujours été plutôt impassible et difficile a déchiffrer. Mais avec le temps, la jeune femme avait appris a reconnaître certaines de ses expressions faciles.

La sirène allait demander à son chef ce qu'il avait finalement décidé de faire, mais fut interrompue par un paysan qui passa près d'elle, l'avisant qu'un homme habillé très étrangement la cherchait.

Elle tourna la tête vers la haute-ville et aperçu un peu plus loin sur la berge un homme arborant une chemise jaune canari et de pantalons mauves. Il était plutôt difficile de le rater ainsi habillé.

Pourquoi cet homme la cherchait donc? La curiosité eut raison d'elle. Elle remercia le paysan et reporta son attention sur son chef.

- Je vais aller voir qui c'est. Je ne serai pas longue. Je compte bien finir cette discussion

Elle tourna les talons et se dirigea vers le pont menant en haute-ville.
avatar
Enariel

Messages : 67


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calme avant la Tempête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum