An 116 - Introduction 4e scénario (début septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 116 - Introduction 4e scénario (début septembre)

Message par Narluìn le Lun 9 Jan - 13:45

L’Antre des Charognards

Depuis la mort du démon Gorganash, les corbeaux sont de plus en plus bruyants dans la forêt de Croasse.

Au village, les Samouraïs fantômes se montrent de plus en plus insistants sur le fait que les dieux du pays de l’Est doivent être ramenés chez les dieux vivants. Pour se faire, un nouveau portail des ombres doit être construit, afin de permettre aux aventuriers qui accepteront cette quête de se rendre au Rakuza, d’y libérer leurs dieux et d’ainsi se donner de nouveaux moyens de combattre le Dieu du Meurtre, que la majorité considère à présent comme le principal ennemi.

Par contre, l’ouverture d’un portail risque d’irriter l’Inquisition, tout en exposant le village de Wolfencrow à de nouvelles invasions des serviteurs des ombres. Les Martyrs, élus de certaines entités divines, savent toutefois que ceci est un bien bas prix à payer; cette étape leur permettra en effet de libérer des Limbes les dieux du nord ayant survécus au Ragnarock et qui pourront nommer de nouveaux Martyrs, êtres essentiels, dit-on, à une victoire définitive contre Kael’khan. Mais le temps des Samouraïs fantômes pour libérer leurs divinités et venir en aide aux dieux du Nord est compté. S’ils faillissent à leur devoir et n’agissent pas à temps, les pouvoirs de K n’en seraient certainement que décuplés.

Il n’y a toujours aucune nouvelle non plus des druides disparus depuis le mois d’avril et la Nature, communiquant avec les villageois par l’entremise un esprit messager, affirme qu’elle souffre d’un mal de plus en plus vil et profond.

Comme si cela ne suffisait pas, malgré la destruction de Gorganash, de nouveaux maux s’abattent sur Wolfencrow. Des témoins apeurés ont approché les autorités pour les avertir de la présence d’êtres humanoïdes aux traits d’oiseau, qui occuperaient les tréfonds de la forêt. Et, étrangement, malgré les chasses fréquentes des habitants de Wolfencrow dans ces bois, les carcasses et os abandonnés disparaissent tous sans que personne ne parvienne à en trouver la moindre trace.
Après les disparitions récentes d’animaux des environs, l’envol inexplicable des os et carcasses laissées en forêt et l’apparition de ces mystérieux humanoïdes, se pourrait-il que la Forêt de Croasse soit devenue l’Antre des Charognards ?

Les habitants de Wolfencrow, malgré tous les dangers qui empoisonnent leurs vies, se tiennent prêts à défendre leur village. Ils n’ont pas l’intention de laisser le mal pourrir leur existence, car leur courage est continuellement renouvelé par ce vieil adage : « LA CHAROGNE N’EMPOISONNE PAS LE CORBEAU ».


avatar
Narluìn
Admin

Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum