An 116 - Conclusion 5e scénario (fin septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 116 - Conclusion 5e scénario (fin septembre)

Message par Narluìn le Lun 9 Jan - 13:52

Conclusion : Dans La Gueule Du Loup

L’espoir de tuer l’avatar du dieu du Meurtre s’envolait telle une nuée de corbeaux en automne, bien que les habitants de Wolfencrow fassent tout en leur pouvoir pour le vaincre. Alors que tous travaillaient sans relâche pour sauver les Dieux Nordiques et insérer leurs essences divines dans le Marteau Du Juste, Kael’Khan réapparut au village, les narguant de sa présence.

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs conflits éclatèrent à travers le hameau.

Des accusations contre le Shérif Al lor furent proférées et il ne tarda pas à être tué par ses détracteurs.

La présence des Bâtards du Chaos, combinée à celle des orques, n’aida en rien la situation, leurs attaques ne faisant qu’augmenter la paranoïa de chacun.
Les Corvus, accompagnés d’un Archi Druide, clamèrent dans ce désordre que Wolfencrow allait bientôt affronter un sombre destin, sous la forme d’une peste noire.
Le chef des contrebandiers, Balthazar d’Arcon, jura allégeance à l’avatar du dieu du Meurtre et entreprit de mener sa guerre personnelle contre le clergé d’Arawn. Le capitaine James Crow, champion d’Arawn, tenta de le raisonner, mais sans succès. Suite aux nombreux pigeons messagers envoyés par James, la flotte d’Azur se mutina majoritairement contre Balthazar, ne lui laissant plus qu’un seul navire sous son commandement. Adrianna Torres, une pirate et la rivale de Balthazar, entendit dire que la Méduse indécente, un navire ayant tout juste quitté la flotte d’Azur, était sans surveillance. Elle engagea donc des hommes pour se l’approprier. Apprenant ceci, Wolfen Blackmoon tenta de la lui voler, mais les hommes de Torres repoussèrent l’attaque.

Dans le village, l’influence de la famille Strauss commençait à se faire sentir et plusieurs se rendirent compte que le pouvoir de la caste des Loups s’étendait partout et qu’il était profondément ancré dans chacun des aspects de la vie du village.

Lorsque l’Inquisition commença son enquête sur les forces vampiriques dans le quartier du Chanteclerc, elle fut interceptée par les forces des Bâtards du Chaos et leurs alliés. Les Inquisiteurs Von Darkov et Kendal durent battre en retraite, ce qui permit aux vampires qui se cachaient dans le village de faire une apparition durant la nuit. Ils en profitèrent pour consolider leur alliance avec les elfes noirs du Culte de la Veuve noire.

Plus tard cette nuit-là, Ka affronta les villageois, qui étaient parvenus à charger le Marteau du Juste des énergies divines manquantes pour pouvoir vaincre l’avatar du dieu du Meutre. Après quelques heures d’affrontement, Ka, affaibli mais le Marteau du Juste en mains, tomba au sol au moment où plusieurs valeureux se ruaient sur lui. Il ouvrit alors sous lui un passage vers le monde des Ombres, dans lequel quelques combattants le suivirent. Contre toute attente, l’avatar ne se montra pas offensif une fois dans son plan, puisqu’il avait réussi à apporter le Marteau du Juste dans le royaume des Ombres. L’avatar avait donc l’éternité devant lui, contrairement à ses prisonniers. C’est l’un d’eux, Raven, qui convainquit les deux autres captifs de laisser le marteau à l’Avatar en échange de leur retour à leur plan. Cependant, les énergies divines qui étaient contenues dans le marteau faisaient en sorte que Ka devait se débarrasser de l’objet; en effet, ses émanations influençaient son monde et transformaient peu à peu les tons de gris qui le composait en couleurs. C’est ainsi qu’il se débarrassa du Marteau du Juste en le jetant de nouveau sur Arkadia, où il fut toutefois perdu dans l’obscurité nocturne.

Une fête eut ensuite lieu jusqu’aux petites heures du matin. Les rumeurs disent que ce serait les vampires Von Varstein qui l’auraient organisée, en se moquant ainsi ouvertement de l’Inquisition bredouille de sa seconde chasse aux vampires en autant de lunes.

Le lendemain, Wolfen Blackmoon reçut un message de la part de Kael’Khan qui l’informait qu’après être passé si près de la mort, il quittait Wolfencrow pour quelque temps. Néanmoins, le message spécifiait clairement qu’il manquait toujours un élément pour le vaincre vraiment et qu’en son absence temporaire, la population de Wolfencrow comprendrait que lui, l’avatar du Dieu du Meurtre, était en fait un mal nécessaire pour tout le village. Le message se terminait par les mots que les oracles avaient précédemment reçus lors de leurs consultations divinatoires :

Lorsque le loup chasse, le corbeau se nourrit.

Alors que chacun se demandait ce que pouvaient signifier ces mots, Balthazar fut attaqué en plein village. À son retour, il portait un des derniers masques d’Atem’ra encore existants, faisant de lui un mort-vivant sous les ordres du Culte de la Veuve Noire.

Tous et toutes étaient bel et bien tombés dans la gueule grande ouverte du Loup.

Une question se posait dorénavant :

À quel moment la gueule du Loup se refermerait-elle sur les habitants de Wolfencrow ?

Même les Corbeaux ne pouvaient y répondre.
avatar
Narluìn
Admin

Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum