An 116 - Conclusion 6e scénario (novembre - extension)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 116 - Conclusion 6e scénario (novembre - extension)

Message par Narluìn le Lun 9 Jan - 13:55

Conclusion : Les Messagers de Veknor

Nuits Froides en Wolfencrow , Episode II

Le message est passé.

Les fidèles du mystérieux Veknor sont de retour.

La famille Strauss semble bien les connaître et une rumeur des plus folles veut que le maire Odomar Strauss n’ait plus d’âme.

Mais, surtout, on sait enfin ce qui s’est passé dans le village de Wolfencrow avant l’arrivée des gens de Lioncourt; la population a été presque entièrement décimée par des morts-vivants et cultistes du fameux Veknor.

Une poignée de Wolfencrois attendait d’un pied ferme les messagers de Veknor. D’autres préférèrent comploter contre le Maire pour prendre sa place ou encore fêter tard le soir sous la lueur des flammes du Circus Sanguis, une troupe de cracheurs de feu engagée par un des vampires du clan Von Varstein.

Les chaumières se firent chaleureuses et réconfortantes pour ceux fuyant le courroux des Messagers de Veknor. Les lanternes, seules lueurs d’espoir dans la nuit froide, furent d’un secours rassurant contre ces engeances du mal. Elles attirèrent par contre le regard de quelques Corvus, qui semblaient curieux de les voir ainsi accrochées aux porches des habitations, tel que recommandé par la Sainte Inquisition.

Malgré le froid et la présence de ces messagers, la lune de Novembre fut prospère pour les Bâtards du Chaos, qui s’enrichirent comme jamais, vidant les poches des passants et de ceux qui tombèrent sous leurs coups.

Le froid de l’hiver commençait de s’installer et toujours aucun signe de Balthazar, de Kael’khan ou de l’archimage Myrdynn, comme si leurs noms avaient déjà été oubliés.

Un sombre destin semblait s’acharner sur Wolfencrow.

Des charognes laissées derrière un loup s’étant nourri se déplacent vers Wolfencrow.

Un nouveau poison se répand dans les veines de la société Wolfencroise, glaçant les veines et figeant le courage des plus endurcis.

Il reviendra à ses habitants de déterminer si le poison de cette menace empoisonnera finalement le Corbeau.



avatar
Narluìn
Admin

Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum