Introduction: Les Charognes de Veknor, Scénario 1, 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction: Les Charognes de Veknor, Scénario 1, 117

Message par Scénariste le Lun 15 Mai - 1:00

Introduction 117: Les Charognes de Veknor (Scénario 1)

Un voile de mort s'étend sur Wolfencrow. L'hiver ayant lâché prise, les morts-vivants de Veknor, ces charognes pestilencielles, sont de retour, n'ayant pour but que de terrosiser les habitants, notamment depuis le départ de l'avatar du dieu Kael'khan. Ce dernier, malgré sa réputation de patron des assassins, semblait les avoir tenus à distance pour la durée de sa présence...



Mis à part ses serviteurs, toujours aucune trace de Veknor lui-même.



Les nouvelles de la présence de vampires persistent et selon les ouï-dires, ces derniers n'apprécient guère les hostilités veknoriennes.



L'Inquisition de Lumer a mandaté des agents afin de prendre en charge la situation qui dégénère progressivement, telle une plaie non traitée.



Sur une autre note, la noblesse impériale se coordonne et plusieurs espèrent que les nobles pourront huiler les rouages de leurs influences afin de gérer les différentes menaces qui guettent Wolfencrow car qui sait combien de temps il reste avant que l'hémorragie atteigne leurs propres seigneuries...



Dans le coeur se la forêt de Croasse, le groupe des Totems semble reprendre du poil de la bête, tandis que les peuples Garous s'efforcent de faire de même.



Des tentions semblent vouloir présager une éventuelle guerre de territoire et les vampires, contestant leurs lieux de chasse, vont bientôt être pris dans une probable guerre sanglante si rien n'est fait.



Tant qu'aux serviteurs de la lumière, leurs espoirs reposent sur le retour de l'épée sacrée Sanctduril, seule arme pouvant possiblement anéantir les engeances des ténèbres, mais qui, présentement, repose, abandonnée, dans le monde des ombres.



Plusieurs solutions, dont certaines plus empoisonnées que d'autres, s'offrent aux aventuriers afin d'affronter, voir même enrayer les différents problèmes.



Aussi ce sera à eux de déterminer si finalement, la présence putride des sbires de Veknor fera exception de la règle voulant que "La Charogne N'empoisonne Pas Le Corbeau"...
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 57


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction: Les Charognes de Veknor, Scénario 1, 117

Message par Scénariste le Mer 31 Mai - 15:29

Conclusion, Mai 117


Malgré le fait que le village Wolfencrow attira de nouveaux arrivants, tels des Gobelins et les membres d’un dénommé groupe les Enfants de la Purge, une menace s’y installa, le laissant aux prises de groupes opportunistes et chaotiques.


En effet, même si la vie de village semblait persister, les Bâtards du Chaos ne rendirent point la vie facile aux habitants, attaquant quiconque dans les chemins qui leur semblaient bon d’attaquer.


Veknor, le maître des morts-vivants connus sous le nom des Charognes, est finalement apparu en Wolfencrow. Appuyé par la puissance du Dieu destructeur Vorn, un cercle de pouvoir fut mis en place, réduisant au néant les sources de pouvoirs sacrés lorsque la nuit tombait.


Le seul espoir pour les habitants du village était de récupérer l’épée sacrée Sanctduril, laissée précédemment dans le corridor menant au monde des ombres, lors de la quête pour ramener les dieux norses au panthéon divin.

Le portail des ombres fut rouvert lorsque la clé fut retrouvée. Vorzan aurait bravé le royaume inquiétant du Grand Meurtrier et il revint avec l'épée sacrée. Personne ne savait ce qui s'était réellement passée, mais le retour de Sanctduril et l'empressement de s'en servir effaça tout questionnement.


Le portail des ombres resta ouvert un bon moment, ce qui libéra des créatures qui ne pouvait qu’être blessés que par le pouvoir sacré, encore réduit par l’influence de Vorn lorsque la nuit tomba. Ceci rendit la vie difficile aux aventuriers qui s’empressèrent de se rendre jusqu'à la stèle qui semblait être la source du cercle de pouvoir de Vorn. Ces derniers usèrent de tous les moyens possibles pour se débarrasser du monument. Finalement, au lieu de le désactiver, c’est l’épée Sanctduril qui détruisit la stèle, ce qui mit fin au cercle de pouvoir.


Les Charognes de Veknor attaquèrent de nouveau durant la nuit, malgré leurs effectifs réduits, mais revinrent en force le lendemain, accompagnés de leur maître, des Bâtards du Chaos et de cultistes voués au dieu Vorn.


Un long combat s’en suivit et les forces qui défendaient le village purent bien s’en tirer, grâce aux sorts de leurs membres ainsi qu’au support de l’Inquisition et du groupe des Kelpies.


Néanmoins, Veknor tomba sur Erich Strauss, le cousin du maire et Jarl Valsgardien de la Caste des Loups. Après l’avoir affronté, il le captura pour finalement lui arracher le cœur, le tuant sur le coup. Ensuite, Veknor et ses troupes s’enfuirent par une brèche de néant, laissant Odomar Strauss désemparé et rempli de colère.


Les défenseurs du village s’en retournèrent avec un sentiment amer de défaite, malgré le fait qu’ils s’étaient bien défendus.

Veknor s’était soulevé et la famille Strauss en paya le prix fort.

Tous vinrent à la conclusion que le village de Wolfencrow n’était pas au bout de ses peines…
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 57


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum