RAPPEL DE JEU SUR LE TERRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAPPEL DE JEU SUR LE TERRAIN

Message par Scénariste le Mer 17 Mai - 23:12

RAPPELS DE JEU

Le Métagaming est de la triche et pour l’éviter, TOUT ce que les joueurs peuvent entendre sur le terrain ET dans le stationnement pourra être utilisé en jeu. Pour les détails, consulter les Infractions à Arkadiamédiéval, dans le Chapitre 1 du Codex des règles 2017

Coup de grâce et chances – Beaucoup d’ajustement sur ces points cette saison alors quelques rappels importants :

 TOUS les personnages ont 2 Chances pour la saison ( à moins d’être Morgull, ce qui vous en donne 3 )

 À moins d’un effet spécifiant le contraire, il n’est possible de perdre qu’UNE chance par scénario.

 TOUS les joueurs doivent avoir papier et crayon – si vous donnez ou recevez un coup de grâce, vous devez donner vos noms et prénoms véritables et prendre ceux de l’autre joueur impliqué afin de faire enregistrer le tout par l’organisation.

 Donner un coup de grâce est considéré comme un CRIME MAJEUR. Ce ne devrait JAMAIS être le premier moyen de votre personnage pour exprimer sa colère ou résoudre ses problèmes en jeu, que vous soyez Chaotique mauvais, Demi-démon, Orque, fou, stupide, etc. De plus, une fois un coup de grâce donné, tout conflit sera considéré comme résolu entre les personnages et il n’y aura plus de justification à vouloir donner un autre coup de grâce, à moins qu’un nouveau conflit émerge. L’organisation sera sévère envers tout acharnement de la part de joueurs envers d’autres.

À tous les personnages ayant RELIGION à leur fiche – le Grimoire de sorts est OBLIGATOIRE si vous avez des sorts. Nous rappelons aussi que le Grimoire est involable et ne peut être consulté qu’avec l’accord du propriétaire ( c’est un objet décorum, mais hors jeu ) Le symbole religieux est OBLIGATOIRE pour utiliser tout effet lié à votre RELIGION ( utilisation de sorts ou de points de magie, utilisation de la Rage du Berserker ).

Pour lire et écrire, même le français, vous DEVEZ avoir la compétence Lecture et écriture à votre fiche, de l’écriture correspondante. L’exception sont les grimoires de sorts, que leur propriétaire peuvent lire en français qu’ils aient ou non la compétence requise à leur fiche.

Pour voler la bourse de quelqu’un, vous DEVEZ avoir la compétence Vol à la tire.

Merci!
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 73


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum