A L'auberge par une soiré fraiche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A L'auberge par une soiré fraiche

Message par Marcus Theneitos le Sam 10 Juin - 18:26

"Bien sur!" Dit il avec un air sur de lui.
-Premièrement si vous voulez le respect des commerçants ils vous frauderaient vous présentez a eux au début de chaque lune, vous vous êtes toujours au même poste mais ca ne sera pas nécessairement le cas de tout vos miliciens. Les villageois ont une bonne mémoire ca ne sera pas long que vous allez être reconnu et si vous le voulez dans les premiers temps je peux même faire le tours avec vous. J'ai de bons liens avec la plupart d'entre eux ca pourrait accélérer le processus.
Deuxièmement, Vous avez des taches autre que protéger le village. Je vous remettrai la liste de vos tache et une copie des lois à la prochaine lune mon archiviste est entrain d'en faire des exemplaires. Se ne sont pas tous des tache des plus agréables mais elles vous aideront grandement. Comme allumer les feux ca ne parait peut-être pas mais c'est un geste qui sera apprécier de tous et en plus ca va vous aidez dans votre travaille car il est beaucoup plus facile de combattre des brigands avec de la lumière.
N'es pas?
-Pour terminé, proposé votre aide au commerçants pour des taches autres. Je dits les commerçants parce que en Wolfencrow c'est les commerçants qui détiennent l'influence sur le reste des gens. Par exemple, c'est aussi idiot que vous arrivez ici aux péchés mortels et que Aida "l'aubergiste" à de la vaisselle à faire. Ce n'est pas du tout dans vos tache de l'aider a faire ce genre de chose mais si vous le faites et que demain matin, vos troupe a dormi un peu trop longtemps et vous vous faites attaquer pas les bâtards du chaos. Je connais assez bien Aida pour vous dire quelle sera en première ligne pour vous aidez et de la l'effet domino de l'influence marchande tout les Kelpies vont se joindre a elle ainsi que les Kershs qui sont nos amis très proche. Vous aidez une personne et vous avez les 2 plus grandes puissances magiques de Wolfencrow.
Donc maintenant imaginé ce même procéder avec 1,2,3,4 personnes supplémentaires. Vous n'aurez plus jamais a vous souciez de la vie de vos hommes!

Marcus Theneitos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Odomar strauss le Sam 10 Juin - 18:37

odomar regarda cartage :
ce n'est pas une mauvaise idée ques que tu en dis ? je sais ce n'est pas necessairement le fun mais ca augmenterai beaucoup votre influance

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Message par Cartage le Dim 11 Juin - 10:40

Marcus confirmait exactement la discussion qu'elle avait eu avec ses hommes. Toujours sur la défensive, Cartage resta d'abord un instant en silence, puis elle tenta une réponse plus douce.

- Batiste et Marion m'ont déjà présenté un projet similaire. J'ai déjà donné mon avis et nous avions déjà convenu d'une façon de faire. Je peux vous expliquer d'où vient mes réticences, mais nous avons déjà élucidé la question entre nous. Je n'obligerai pas mes hommes à travailler comme des forcenés, je n'ai pas le droit de le faire avec les délinquants, alors comment je pourrais faire subir cela à des hommes droits et travaillants. Mais il est certain qu'avec le projet de mes acolytes, cela devient un peu plus réaliste.

Pour l'éclairage, tu n'as peut-être pas remarqué, mais dans ma première journée ici, j'ai fait le tour du matériel nécessaire et nous avons fait en sorte d'allumer les torches. Le feu, c'est plus compliqué à cause du bois manquant. Si on me donne du bois, je ferai faire un feu, ça il n'y a aucun problème. Mais je ne passerai pas des heures avec ma milice à quérir du bois dans le jour juste pour pouvoir entretenir le feu par la suite.

Il me reste la partie des présentations. Je sais voir la valeur des gens. J'ai déjà décidé de déléguer un homme qui aurait peut-être plus de flexibilité que moi et de travailler sur mon contact avec la population. Ce sera nettement plus facile si je suis déjà encadrée, histoire de ne pas travailler dans le vide. Finalement.... c'est étonnant que tu te proposes, j'ai l'impression que tu ne perds pas ton temps avec ce genre de formalité habituellement. Je ne suis qu'une milicienne parmi tant d'autre pour l'instant. Je n'ai pas encore mérité le moindre titre qui vaille la peine d'être nommé. Donner des ordres, tout le monde peut le faire, ça ne prend aucune expérience après tout, savoir se faire écouter.

Cartage

Message par Odomar strauss le Dim 11 Juin - 21:15

odomar regarda cartage et lui repondi :

pour se qui est du bois jte montrerai ou t'approvisionner s'il en manqué rendu la tu pourra toujours proposer a des villageois d'aller en accumulé Durant leur temps mort en échange d'un dime la demi-heure que je payerai si ta milice veut la faire ces pas dans leur tache reguliere et aura le meme dédommagement a un maximum de 2 couronne la journée. aussi cartage ne ten fait pas les titre viendront bien assez tot. et toi marcus ques que t'en dit ?

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Message par Cartage le Lun 12 Juin - 22:13

Cartage n'avait écouté qu'à moitié. Elle avait l'oreille tendue pour entendre ce qui se passait dehors. Quelque chose clochait. Des combats. On l'avait préparé à ce genre d'interruption. La jeune femme n'avait pas besoin de plus pour perdre le fil de la conversation. Ses bras tendus, la mâchoire serrée, elle semblait craindre, redouter la suite même si en même temps une certaine adrénaline, une excitation s'en prenait à elle. Et comme un chien dressé pour ce genre de situation, la milicienne se leva.

Elle garda un instant de plus silence essayant de savoir ce qui ce passait. Aucun doute, il y avait un combat non loin maintenant que la nuit tombait. Aucun moyen d'en savoir les détails dans les bruits ambiants de l'auberge. La guerrière se retourna vers les deux autres, une demie excuse avant de reprendre bouclier et épée.

- Nous reprendrons dans un autre temps...

Sa redingote n'encombrait en rien ses mouvements. Son noir et rouge la rendaient invisible la nuit tombée. Elle était déjà prête pour un autre épreuve. On la vit comme on pouvait la voir souvent. Elle descendit les marches rapidement, laissant son verre et sa discussion pour mieux aller rejoindre ses hommes et son combat. Elle sortait à peine à l'extérieur qu'elle appelait déjà le nom de ses miliciens pour savoir exactement ce qui se passait. Les autres étaient déjà prêts, Cartage n'aurait pas besoin ni d'excuse, ni de promesse pour eux. Il n'y avait pas à être politicien au travers des combats.

Cartage

Message par Marcus Theneitos le Mar 13 Juin - 9:33

Bien sûr! Répondit Marcus.

-Donons nous rendez-vous ici se vendredi avec tout la milice comme ça nous pourrons continué cette conversation avec eux.
Quand pensez vous monsieur le maire?

Marcus Theneitos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut